Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Fiancés Molotov, Tome 2 : Un destin obsédant

Description ajoutée par Lucky74 2024-05-08T09:14:43+02:00

Alina

Alexei Leonov. Mon persécuteur, mon ravisseur, et désormais, mon époux.

Sur un yacht au beau milieu du Pacifique, il se révèle être à la fois la source et la consolation de toutes mes souffrances.

Il ne reculera devant rien tant que je ne serai pas liée à lui de toutes les manières possibles. Et le mariage n’est qu’un début.

Alexei

Pendant onze ans, j’ai comploté et attendu, dévoré par mes fantasmes d’une vie où Alina Molotova serait enfin mienne.

Maintenant que je la possède, mon obsession ne fait que grandir. Je nourris pour elle des projets impitoyables et je ferai mon possible pour l’enchaîner à moi tout entière… son esprit, son corps et son cœur.

Seulement, il y a un point que je n’avais pas prévu. Une variable impossible à prendre en compte.

Les jeux tordus du destin.

- Alinyonok...

Sa voix s'adoucit, devient plus tendre, alors même qu'une flamme féroce et dangereuse brûle dans ses yeux. Peu à peu, comme s'il craignait de me laisser fuir il abaisse la tête jusqu'à ce que ses lèvres soient près de mon oreille. Je sens son souffle chaud sur ma peau me murmurer :

- Laisse-nous une chance. Ça va marcher, je te le promets.

2 ans d’attente pour 220 pages ?!?!?!?! Certes j’ai été déçue du nombre de pages mais j’ai savouré chaque page, chaque phrase, chaque interaction. L’amour que porte Alexei à Alyna est tellement beau et passionnant, même si c’est à un seul sens.

Malgré qu'Alyna soit une femme forte et froide Alexei parvient à détruire les murs qu'elle érige autour d'elle et on voit bien dans les dernières pages sa faiblesse. La fin est tellement triste, le sort qu'Alyna subit est injuste, et le fait qu'elle pense qu'elle va vivre ça seule me peine. Alexei m'a ému aussi, attendre plus de 10 ans pour vivre 1 semaine de bonheur et ensuite un réveil glacial.

Pas mal nous tiens dans le suspense j’ai aimé hâte de lire la suite

Tome aussi bon que le premier. J'ai attendu la sortie de ce roman pour pouvoir lire l'histoire de Alexei et Alina d'un coup, mais arrivée à la fin de ce tome quelle déception de savoir qu'il va falloir attendre pour avoir la suite. Et puis c'est quoi cette fin, Anna Zaires nous laisse en plein suspense ( trop dur d'attendre).

Cependant j'ai apprécié ma lecture, petit coup de coeur pour Alexei, Alina est fatiguante par moment. J'adore la relation entre Alexei et Ruslan. Impatiente de lire la suite.

Pas si captivant que le premier tome, autant dire que j’ai littéralement fumé le premier tome mais pour le deuxième j’ai mis 20 piges à le terminer. J’ai honnêtement survolé certains moments où selon moi n’était pas vraiment nécessaire. En ce qui concerne les personnages… je reste sur mon premier avis du tome 1, Alina est vraiment capricieuse et égoïste. Alors je n’ai pas vraiment compris ce qu’elle cherche, je pense qu’elle ne le savait pas non plus à vrai dire. Le fait que Alexei lui prouve à chaque instant la force de son amour pour elle, les sentiments qu’il éprouve et pourquoi il l’aime tant et que la femme ne le pige toujours pas au fil des pages c’est vraiment lassant, le fait qu’elle le combat durant tout le tome sans être crédible et vraiment lourd. Tout ça fait que leurs histoires manque d’accroche pour moi. Je n’ai pas été captivé par leurs histoires, j’avais hâte de le finir. Le personnage d'Alexei par contre rien à redire, il s’est ce qu’il veut et pourquoi il le veut. C’est méthode reste douteuse mais bon sa n’enlève rien à son charme.

Il faut patienter pour avoir une fin concernant une relation naissante entre Alexeï et Alina. Cela aurait été trop beau que tout s arrange à la fin du deuxième tome.

Bonjour quand va t il sortir en français

Toujours autant de suspense que dans le tome 1, si ce n'est plus. Une série coup de coeur définitivement. J'ai très hâte de lire le tome 3

Ce tome 2 c'est un mélange je t'aime moi non plus.

Pour apprecier et profiter de la lecture on laisse de côté notre veine féministe, c'est un fait pour chaque roman de Anna Zaïres.

Alors si j'oublie deux trois petites choses, Alexei est le meilleur personnage de cette saga, parce-que si vous croyez que l'histoire d'Alina et Alexei se termine a la fin de ce tome... Nan, Oublier, il se termine par un put@in de cliffhanger, serieux, c'est quoi cette fin ?

Wtf ???

Plus d'une année d'attente pour ça ?!

Frustrée par le tout, la trame, les rebondissements, Alina, Alexie et cette put@in de fin !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Cancer, enceinte... Bref une semaine... Une semaine et elle est enceinte.

Wtf

"Les Fiancés Molotov, Tome 2 : Un destin obsédant" est sorti 2024-05-20T22:14:27+02:00
background Layer 1 20 Mai

Les Fiancés Molotov, Tome 2 : Un destin obsédant

• France : 2024-05-20 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-07T14:51:49+02:00
Lucie0 le place en liste or
2024-06-03T22:26:40+02:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-02T13:47:49+02:00
litana l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-27T20:18:01+02:00

• Beautiful Chains (Molotov Betrothal #2) - Anglais