Les Filles au chocolat, Tome 4 : Cœur coco (BD)

Description ajoutée par Hillja 2018-02-03T16:04:12+01:00

Coco est la plus jeune sœur Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation.

Ainsi, quand Coconut, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Pourra-t-elle sauver Coconut toute seule ? Ou… avec l’aide d’un ami ?

Elles passent le plus clair de leur temps à glousser en parlant des garçons, à feuilleter des magazines pour ados et à discuter musique, mode ou vernis à ongles pailleté.C'est désespérant."

Très bonne adaptation reprenant des passages du livre. Les dessins sont toujours aussi bien faits et correspondants au descriptions! :)

C'est une bonne histoire et les images sont super belles. Je le recommande.

Comme d'habitude, un peu décevant mais pas si mal que ça pour adaptation BD. Je préfère tout de même largement les livres !

Ayant lu le roman après la BD je trouve qu'il manque plein de détails mais c'est un très bon livre que je recommande. Les dessin évolus à chaque tome de mieux en mieux et quand je reviens au premier tome pour le relire je me rends compte à chaque fois que les dessins s'améliore de plus en plus.

C'est donc une belle BD qui surprend avec ses beaux dessins même si l'histoire est un peu différente du roman car il manque des petits détails mais rien qui change le sens de l'histoire qui est aussi belle que les premières et aussi touchante

Difficile d’en dire plus pour cette bande-dessine quand on a lu le roman, puisque cette adaptation sous forme de planches est extrêmement fidèle, au point même qu’aucune impasse n’est faite, donnant ainsi l’impression qu’il a été difficile de caser dans ces pages! Quoiqu’il en soit, il est toujours très agréable de retrouver tout l’univers des filles au chocolat de façon plus visuelle!

Comment peut t on télécharger ?

Coco est l'une de mes preferer , j'adore son style , sa façon de penser et d.agir . ce lien d'amitier quelle a réussi a affectionner avec Stevie, une BD super

Coco étant l'une des filles au chocolat que j'aime le plus, j'ai beaucoup aimé retrouver son histoire en BD. L'essentiel étant présent, je la trouve très sympathique !

Coco veut toujours autant aider et protéger les animaux et j'étais contente de pouvoir voir comment était dessiné Stevie, même si j'ai trouvé la fin bien trop courte lorsqu'on découvre la situation dans laquelle se trouve sa famille.

J'espère qu'on pourra aussi avoir une BD sur Honey !

Les Filles au chocolat, Tome 4 : Cœur coco (BD)

• France : 2016-10-12 (Français)

ally08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-27T13:29:00+02:00
Mizzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T18:39:43+02:00