Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 999
Membres
1 009 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et la seule chose que j'ai trouvée pour supporter la douleur, c'est de la transformer en colère.

Afficher en entier

On pourrait croire que seules les choses dures et tristes nous atteignent. C'est faux. Les belles choses aussi, parce qu'elles ont le pouvoir de faire fondre ce qu'on croyait geler a jamais.

Afficher en entier

Certains jours, je me sens comme un train dont les freins ont lâché. Je risque de dérailler d'une minute à l'autre...

Afficher en entier

Tu n'es vraiment pas une fille comme les autres, Honey.

Afficher en entier

Une larme salé roule sur ma joue. Ash l'essuie d'un geste tendre, sont appuyer contre le mien. Il est si près que je sens son souffle, le frôlement de ses cils sur ma peau. Je ferme les yeux et le reste du monde s'efface tandis qu'il m'embrasse doucement. Du bout des doigts, j'effleure le contour de ses pommettes, son menton râpeux. je voudrais rester accrochée à lui pour toujours, mais le baiser prend fin aussi brusquement qu'il a commencé.

Afficher en entier

- Je n'aimerais pas être à ta place. Comment tu tiens le coup?

J'ouvre la bouche, et les mots sortent tous seuls.

- Difficilement. Par moments, depuis le divorce de mes parents, j'ai l'impression d'être coupée en plusieurs morceaux, comme un puzzle. Je ne me sentirai pas bien tant que toutes les pièces ne seront pas réunies.

- Tu penses que ça arrivera un jour?

- Ca m'étonnerait. Je suis condamnée à errer éternellement avec des pièces en moins...

Afficher en entier

On pourrait croire que seules les choses dures et tristes nous atteignent. C'est faux. Les belles choses aussi, parce qu'elles ont le pouvoir de faire fondre ce qu'on croyait gelé à jamais.

Afficher en entier

Je le vois désormais tel qu’il est vraiment : faible, égoïste, charmeur et destructeur – exactement comme moi il n’y a pas si longtemps

Afficher en entier

Assise au pied du chèvrefeuille, mes cahiers étalés autour de moi, j'essaie de donner l'impression que je travaille. J'ai des devoirs dans toutes les matières différentes. Visiblement, les élèves de Willowbank ne sont pas autorisées à avoir une vie en dehors des cours.

Je viens d'échanger quelques mots au téléphone avec ma mère. J'ai passé sous silence le fait que je ne suis pas dans le lycée prévu. Je préfère lui mentir que la voir s'en prendre à papa parce qu'il ne l' pas mise au courant. Elle s'inquiète toujours pour rien. Et puis, je ne voudrais surtout pas qu'elle mette terme à ma grande aventure australienne avant même qu'elle n'est commencé.

Emma m'apporte un verre de jus d'orange. Elle m'annonce que nous dînerons vers 19 heures. Papa passera par le traiteur chinois en rentrant, pour fêter ma première journée à Willowbank.

Afficher en entier

J'enchaîne les longueurs jusqu'à ce que mon cerveau se débranche et mon cœur devienne plus léger. Alors, je me laisse flotter sur le dos, les bras écartés. L'eau clapote contre ma peau pâle. Il fait presque jour à présent: on distingue à peine les traces de roses et de dorées dans le bleu du ciel.

Je souris en imaginant un avenir remplit de soleil, de plongeons dans la piscine, de lunettes noires et de bikinis à pois. Là-bas, en Angleterre, l'automne va céder place à l'hiver. Ici, l'été commence à peine. Peut-être en changeant de fuseau horaires, j'ai réussi à remonter le temps et à effacer les erreurs des derniers mois?

Notifications SpiderWeb

Vous êtes maintenant amie avec:

VintageGirl, SummerDance et CoolCoco.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode