Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Il est juste super. Je vous le recommande. Les avis positifs sur ce livre sont juste "worth it"

Ce livre est formidable et très triste, pauvre Chérie elle mérite pas ça,je crois juste que Honey est jalouse d'elle

Famille recomposée égale problème a go et si on y rajoute une pointe d'amour alors là tout par en vrille.

Un premier tome super. Une saga que j'ai lu quand j'étais plus jeune mais que j'adore quand même :)))

C'est un livre certes intéressant mais pas mon préféré de la saga. Après je ne suis pas ultra fan de l'histoire de Cherry bien que ce soit intéressant

La saga de mon enfance.

J'ai adoré cette saga et surtout ce premier tome qui m'a lancé dans la lecture quand j'étais enfant.

Je la garde toujours dans mon coeur aujourd'hui.

4/5

Je l'ai adoré ! Bien écrit et les personnages sont vraiment attachants.

Voici le premier tome d'une longue série. Dans ce premier tome on nous présente Cherry Costello, qui d’emménage pour rejoindre la nouvelle compagne de son père, elle découvre également qu'elle aura 4 demi-sœurs. Toute, c’est nouvelle sœur ne l'accepte pas vraiment. Son problème, elle est amoureuse du copain de Honey, Honey n'aime pas vraiment Cherry.

Ce premier tome est super est on n'a juste envie de lire tout les autres.