Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- ma mère me disait toujours de faire un vœux quand j'entrais dans la mer, je raconte en claquant des dents, aussi surprise que lui de m'entendre lui faire cette confidence. Elle disait que l'océan emporterait mes rêves, les réaliserait puis reviendrait les déposer sur le sables...

Afficher en entier

Papa n'aime pas le mot <<mensonge>>. Chaque fois que mes professeurs l'ont utilisé au fil des ans - c'est-à-dire régulièrement-, il leur a rétorqué que je n'étais pas une mentueuse, mais une conteuse douée et pleine d'imagination, et que s'ils ne voyaient pas ça, ils feraient peut-être bien d'aller consulter un ophtalmo.

J'adore ^^ :)

Afficher en entier

Je lève mon assiète encore pleine et je la renverse sur la tête de Kristy, pûis je regarde le fromage fondu des macaronis dégouliner sur ses cheveux aux reflets parfaits. Les frites dessinent des trainés grasse sur ses manches blanches et le ketchup éclabousse sa peau pâle, à croire qu'elle est barbouillée de sang.

_ Oh... mon... Dieu, commente Julia.

Afficher en entier

Voici le lien d'un extrait du livre :

http://www.nathan.fr/feuilletage/default.asp?isbn=9782092535332

Bonne lecture !

Afficher en entier

Effectivement, je revois très bien le visage fatigué et soucieux de Charlotte qui nous faisait signe de sortir, le téléphone à la main.

- C’est pour ça que Honey est sur les nerfs. Il n’y a vraiment qu’elle pour ne pas se rendre compte que papa est nul…

- Ah, d’accord. Je suis désolée…

- Pas la peine, répond Skye en haussant les épaules. Il n’a jamais vraiment assuré, comme père. Il fait de son mieux, mais je crois qu’il est trop égoïste, au fond. Et il était odieux avec maman. Il n’est jamais revenu nous voir. Une fois, il devait venir passer le week-end avec nous, quand maman était à Glasgow avec Paddy et toi, mais il a annulé au dernier moment et c’est une copine de maman qui a dû nous garder.

J’ouvre et referme la bouche sans réussir à dire un mot.

- Tu vois, quand tu disais le premier jour que était parfait ici, bah pas vraiment. Honey est en colère contre tout le monde. Par moments, on a l’impression de vivre avec une tornade. Et on dirait que maman a peur de lui dire quoique ce soit. Maintenant que vous êtes là, Paddy et toi, il va bien falloir que ça change.

Afficher en entier

Il y a des choses qui vont me manquer,quand j'aurai quitté la Clyde Academy...comme les macaronis au fromage,les frites,le pudding au sirop et à la crème anglaise,ou contempler la nuque de Ryan Clegg en cours de dessin.Mais il y a d'autres choses qui ne vont pas me manquer:les contrôles de maths,la purée de la cantine et Kirsty MacRae.Kirsty MacRae ne va pas du tout,mais alors pas du tout me manquer...ses copines et elle me rendent dingue.

Elles ont tout...des cheveux parfaits avec de jolis reflets et des uniformes parfaits qui viennent de chez Top Shop.Elles ont de bonnes notes,elles sont populaires,les profs les aiment bien,et les garçons sont fous d'elles.

Tout le monde rêve de leur ressembler... sauf moi.

Je n'ai absolument rien à avoir avec Kirsty MacRae.Mes cheveux sont tout sœur parfaits,mon uniforme est d'occasion et il y a une petite tâche mousseuse sur ma jupe,là où j'ai laissé tomber mon toast à la confiture ce matin.Je n'ai pas de bonnes notes,sûrement parce que je fais mes devoirs dans le bus juste avant les corud,et les profs ne m'aiment pas,à part ma prof d'anglais qui dit qu' j'ai beaucoup d'imagination.........

Afficher en entier

chaque personnes peut choisir un avenir meilleures

Afficher en entier

– Je ne t’imaginais pas du tout comme ça, déclare Shay. J’ai déjà rencontré Paddy, la dernière fois qu’il est venu, et je croyais que tu lui ressemblerais, mais…

– Ce n’est pas du tout le cas, je réponds en souriant. Je sais. Ma mère était japonaise.

– Ouah, cool !

– Bah, pas tant que ça. Elle n’est plus là depuis un moment.

Shay semble mal à l’aise.

– Non… euh… évidemment. Désolé. Je veux dire… bon, je ferais mieux de la fermer, hein ? Je voulais juste… enfin, tu es très mignonne… non, vraiment, je. Viens, on va chercher les bûches.

Afficher en entier

excusez papa n'aime pas le mot << menteuse >>

Afficher en entier

Chery est une fille qui a l'age de 13 ans elle aime les histoires qelle invente mais aussi les vrais histoires en raport avec sa mere qu'elle a perdu a l'age de 4 ans. Un jour son pere deside d'aller vivre avec sa meilleures amie don il tombe amoureux alors ils vont se mariées.

Charlotte a 4 filles (summer coco skye et honey) mais chery a un probleme elle aime le petit copain de sa demi-soeur honey...

Va t-elle sortir avec Shay le petit ami de Honey?

Reponse dans le livre : Coeur cerise !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode