Les Filles au chocolat, Tome 2 : Cœur guimauve

Description ajoutée par Titine22 2014-08-27T17:10:42+02:00

Je m'appelle: Skye Tanberry

Mon âge: 12 ans

Je suis: sentimentale et passionnée

Mon style: chapeaux et robes vintage

J'aime: les histoires romantiques, l'astrologie

Je rêve: d'être aussi populaire que ma soeur jumelle

Mon problème: je ne suis pas faite pour les garçons d'aujourd'hui...

Un pêle-mêle photo, des téléphones assortis, des pendentifs assortis, des robes presque assorties ...

Avant, j'aurais adoré recevoir les même cadeaux que Summer.

Sauf qu'encore une fois les gens ont tendance à oublier que nous somme deux personnes différentes, et je me retrouve toujours éclipsée par le charme de ma sœur.

J'ai beaucoup apprécié ce livre. L'héroïne me ressemble beaucoup (sentimentale et passionnée, aime les histoires romantiques, rêve d'être aussi populaire que sa sœur). J'ai donc souffert avec elle et pleuré pour elle. Je l'ai trouvé hyper compréhensive quand même parce que moi à sa place j'aurais cassé la figure de Millie. Elle s'efface un peu trop...je pense qu'elle aurait du parler de sa jalousie avec sa sœur (elles sont jumelles quand même!). C'est toujours plus simple quand on discute de ses problèmes (enfin, presque toujours ^^)

Bref, je vais lire le dernier tome bientôt.

J'aime beaucoup ce livre de la série aussi ! Sky est très rêveuse ! Les personnages sont très attachants ! Mais celui que j'attends le plus (s'il y'a une suite au 3) c'est celui d'Honey ! Elle est très agressive et mystérieuse mais peut être que derrière cette personne agressive se cache une fille malheureuse ! :)

J’ai vraiment été déçu par l’histoire car j’ai vraiment adoré le 1er tome mais alors là c’est une histoire complète différente à laquelle je n’ai pas trop accroché, on n’apprend pas tant de chose sur Skye contrairement au premier tome où on apprend pas mal de chose sur Cherry et où je me suis vraiment attaché à elle mais dans ce tome la c’était vraiment pas ça

Skye, jeune fille romantique, adore tout ce qui est vieux. Aussi lorsque du grenier on retrouve une malle avec de vieux vêtements d'une grand tante, Skye va essayer de résoudre le mystère de sa disparition, et peut-être trouver des fantômes.

Jumelle de Summer, elle se cherche, elle voudrai être aussi belle et talentueuse que sa sœur.

C'est une jolie suite, bien que j'ai préféré le tome 1, on découvre un peu plus l'univers des filles au chocolat.

Ce tome n'est pas vraiment mon préféré. D'ailleurs je ne l'ai pas trop compris Spoiler(cliquez pour révéler)(Finn existe ?). Mais bon, il permet de mieux comprendre le personnage de Skye et puis l'histoire colle à sa personnalité, donc ça va. Ce ne sont que des goûts personnels.

un de mes premier livre que j'ai lu il y a trop longtemps pour en parler mais la seule chose que je sais c'est que j'ai aimer et qu'il était merveilleux pour une fille qui avais mon âge

J'adore Sky , donc j'adore son tome. C'est d'ailleurs un des meilleurs de la saga.

Le livre est aussi bien que le tome 1, il est plus addictif quand même je trouve car la plupart du temps sa parle quand même de sa soeur et elle et je trouve ce livre juste magique !

Un bon livre mettant en place plein d'éléments pour le tome suivant que j'aime énormément. C'est une belle histoire, un vrai plaisir de retrouver les sœurs au chocolat dans de nouvelle aventure. J'adore vraiment Skye, son amour pour l'histoire et pour cette légende qui va forgé son aventure, même si son livre est, pour moi, le moins mémorable de la série.

Vraiment ma collection préférée. Je trouve que Cathy Cassidy a vraiment un énorme talent, je suis fan de tous ces livres, surtout cette série là.

Trop bien !!!! J avais deja adoré le tome 1 et je dois dire que le tome 2 ne me déçoit pas du tout. On découvre l histoire de Skye qui fait des rêves assez etranges... Les personnages sont tous super intéressant et ont s attache très vite à eux. Une histoire avec de la romance, de l amitié, de l amour pour une famille, des rêves étranges... Je vous recommande de lire ce livre.

Je l’aime !!!!!!!!!!!!

Les Filles au chocolat, Tome 2 : Cœur guimauve

• France : 2012-02-09 (Français)
  • France : 2014-03-06 - Poche (Français)

Nerdy l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-14T18:13:20+02:00
Erilyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-24T18:59:31+02:00

• Marshmallow Skye - Anglais