Les Filles au chocolat, Tome 2 : Cœur guimauve

Description ajoutée par Titine22 2014-08-27T17:10:42+02:00

Je m'appelle: Skye Tanberry

Mon âge: 12 ans

Je suis: sentimentale et passionnée

Mon style: chapeaux et robes vintage

J'aime: les histoires romantiques, l'astrologie

Je rêve: d'être aussi populaire que ma soeur jumelle

Mon problème: je ne suis pas faite pour les garçons d'aujourd'hui...

Un pêle-mêle photo, des téléphones assortis, des pendentifs assortis, des robes presque assorties ...

Avant, j'aurais adoré recevoir les même cadeaux que Summer.

Sauf qu'encore une fois les gens ont tendance à oublier que nous somme deux personnes différentes, et je me retrouve toujours éclipsée par le charme de ma sœur.

J'ai beaucoup apprécié ce livre. L'héroïne me ressemble beaucoup (sentimentale et passionnée, aime les histoires romantiques, rêve d'être aussi populaire que sa sœur). J'ai donc souffert avec elle et pleuré pour elle. Je l'ai trouvé hyper compréhensive quand même parce que moi à sa place j'aurais cassé la figure de Millie. Elle s'efface un peu trop...je pense qu'elle aurait du parler de sa jalousie avec sa sœur (elles sont jumelles quand même!). C'est toujours plus simple quand on discute de ses problèmes (enfin, presque toujours ^^)

Bref, je vais lire le dernier tome bientôt.

comme le premier il est super mais a la fin il y a un gros suspens j'ai trop hate de lire le 3 eme pour savoir ce qui va se passer! ;)

Sans aucune hésitation, ce tome est pour le moment mon préféré des filles au chocolat. Je ne saurai pas trop dire pourquoi mais je me suis plus reconnue dans Skye que dans toutes les autres filles.

J’ai adoré ce livre avec le point de vue de Skye. Son côté vintage m’a beaucoup plu mais le fait que l’on ne lui demande pas trop son avis (comme pour son anniversaire) m’a un peu énervé👿

J’ai trouvé Millie vraiment nul mais à la fin, elle m’a comme même plu (après qu’elle se soit excusé auprès de Skye, bien sûr)

L’histoire de Clara m’a aussi beaucoup passionné.

Très bon livre👍🏾😊

Je me souviens que le résumé de ce tome 'avait beaucoup plu et que j'avais été un peu déçue en le lisant. J'ai préféré le premier !

Gé-ni-al ! C'était tout bonnement excellent. Skye est ma soeur préférée. en revanche, je n'aime pas trop le caractère de Summer (heureusement que ça s'arrange à la fin, ou si peu) L'histoire est très différente à celle de Cherry, mais on garde la même fougue. sauf que Skye a plus le sens de la réalité que sa demi-soeur malgré son âge. enfin, j'ai adoré!

J'avais hâte de lire ce livre pour découvrir l'histoire de Skye car j'aime beaucoup ce personnage. Elle est douce et reste dans l'ombre de sa jumelle Summer je trouve juste dommage qu'elle ne se rebelle pas.

Une bonne saga jeunesse avec des thématiques très intéressantes. Ce petit roman qui fait du bien et pas prise de tête.

J'ai adoré à lire en hiver

Super magnifique

On ressens bien les sentiments de skie

Conseille lisez la série

Première jumelle de ma famille Tanberry. Elle vit dans son monde qui est dans le passé et à bien du mal rester sur terre. Vient s'ajouter l'amour d'adolescent.

J'adore ce deuxième tome. Le truc avec les fantômes, le mystère de la mort de Clara, j'adore vraiment ce tome ;))

Les Filles au chocolat, Tome 2 : Cœur guimauve

• France : 2012-02-09 (Français)
  • France : 2014-03-06 - Poche (Français)

Perle-9 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-22T15:32:47+02:00
Lfarges l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-01T17:08:55+02:00

• Marshmallow Skye - Anglais