Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne sais pas si c’est une bonne chose d’avoir une copine dont l’anniversaire tombe le jour de la Saint Valentin.

Afficher en entier

Depuis cette conversation, je suis plus déterminé que jamais à lui trouver un cadeau extraordinaire qu’elle n’oubliera pas et qui ravivera l’éclat de ses yeux bleus. Un cadeau qui dira "je t’aime" sans que j’aie besoin de prononcer ces mots. Je ne suis pas très doué pour les déclarations.

Afficher en entier

Parfois, l'imprévu se révèle encore plus merveilleux que tout ce qu'on a pu organiser.

Afficher en entier

De quoi as-tu peur, au juste ? D'échouer, ou de réussir ? [...] Mais je te préviens, Jodie : si tu gaspilles la chance qui t'est offerte aujourd'hui, je ne suis pas sûre de pouvoir te le pardonner. Toi et moi, on a toujours rêvé de devenir danseuses. En ce qui me concerne, c'est fichu, mais toi tu peux encore y croire. Alors ne me déçois pas. Mets-y tout ton coeur. Et toute ton âme.

Afficher en entier

Je pose ma tête sur son épaule, il m'enveloppe de ses bras, et je comprends en cet instant que je viens de passer la plus belle journée de ma vie. J'ai été la star du spectacle, je me suis découvert des réserves de courage insoupçonnées, j'ai dansé mieux que jamais et, surtout, j'ai profité de chaque seconde. Et pour couronner le tout, elle s'achève dans mon endroit préféré, en compagnie de la personne que je préfère.

Les ultimes minutes de la soirée filent comme du sable entre nos doigts, mais ça n'a aucune importance. Ces derniers semaines, j'ai appris énormément sur la détermination, l'amitié et la confiance. J'ai appris à sortir de l'ombre pour m'avancer sous les feux des projecteurs. Et je n'ai pas l'intention de faire machine arrière.

Afficher en entier

-N'importe quoi, je réponds sans lever le nez de mon cahier d'exercices. Les maths, c'est important. Tu seras bien content d'avoir quelques notions quand tu vas négocier ton salaire au Ballet Royal!

-Si seulement...

Afficher en entier

Mes parents sont partis depuis une heure, et j'ai déjà envie de les appeler pour qu'ils reviennent me chercher. Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras. Et j'ai toujours rêvé d'un internat comme celui-là.

Enfin, je crois.

Afficher en entier

-C'était merveilleux, déclare la jeune femme. Nous n'avons pas l'habitude que l'on danse pour nous, surtout avec autant de passion. Bravo!

Le visage de Summer rayonne et son regard s'illumine, comme je l'espérais depuis si longtemps.

-Juliette, murmure-t-elle. Vous étiez incroyable...

La danseuse prend son bouquet de roses rouges et blanches des mains d'un de ses camarades.

-C'est toi qui est incroyable, répond la danseuse. Vraiment. Tu les mérites.

Afficher en entier

-J'aurais aimé nous offrir des meilleurs sièges. Mais ces gens en bas doivent être millionnaires.

-Je m'en moque. La seule chose qui compte, c'est que je sois ici, avec toi. Je suis très touché par ce cadeau, Tommy. Tu es génial!

Afficher en entier

-A cet instant, une joie intense se peint sur le visage de Summer.

-L'opéra royal..., souffle-t-elle. Roméo et Juliette! Oh, Tommy! C'est trop beau pour être vrai!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode