Livres
464 129
Membres
424 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jamie est amoureux de Skye. Mais a cet âge, difficile d'entretenir une relation et encore moins à distance. Jamie est perdu, tant dans sa vie, dans sa passion que dans son amour pour la jeune fille. Cette remise en question se fera difficilement mais avec beaucoup de douceur heureusement. Skye et Jamie vont devoir mettre les choses à plat et faire preuve de maturité pour préserver ce qu'ils ont.

Stevie revient en vacances chez les soeurs Tanberry. Le fait d'avoir échappé à un beau-père maltraitant l'a énormément soulagé mais le déracinement que cela a provoqué pour sa petite soeur et lui est difficile à supporter. Sa maman va devoir aussi accepter de prendre des risques et oser franchir ses limites pour tenter d'offrir un avenir meilleur pour ses enfants.

Cet épisode est un peu charnière parce qu'il y a beaucoup de changements pour les deux garçons. Chacun à leur manière, ils vivent difficilement des transitions qu'ils n'ont pas choisies pourtant ils vont faire face et se donner les moyens d'être plus heureux.

C'est encore une fois un tome très doux et très plaisant à lire et retrouver cette jolie famille un peu folle est toujours un plaisir!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode