Les Filles au chocolat, Tome 5 ¾ : Cœur poivré (BD)

Description ajoutée par LesRosesDeTrianon 2019-04-05T19:03:26+02:00

Loin des yeux: L'été dernier, Jamie a eu un vrai coup de foudre pour Skye. Ensemble, ils ont passé des moments fabuleux. Mais, depuis son retour à Londres, Jamie sent que ses sentiments pour Skye s'estompent... Surtout depuis qu'il a rencontré Ellie, une fille qui l'attire malgré lui. Et plus il essaie de faire " ce qui est bien ", plus il a l'impression de se transformer en lâche et en menteur...

Près du cœur: Stevie n'a pas revu Coco depuis des mois. Et il doit bien l'avouer : elle lui manque ! Il est donc ravi que les Tanberry aient invité sa famille à passer le jour de l'an chez eux. Mais il a le trac : et s'ils n'avaient plus rien à se dire avec Coco ? Et si elle l'avait complètement oublié ?

Le passé est le passé. On aura beau faire tous les efforts du monde, il ne reviendra pas.

un tome qui n'attend plus que vous pour vous livrer ces deux histoire assez spéciales. une belle surprise.

La partie avec Stevie est beaucoup plus plaisante que celle avec Finn, que j'ai trouvé immature tout comme dans le roman

Ecalm l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-05T09:06:00+01:00
may22 l'ajoute dans sa biblio or