Les Filles au chocolat, Tome 6,5 : Cœur piment

Description ajoutée par Claragv 2023-08-10T09:50:32+02:00

Je m'appelle: Ash

Mon âge: 18 ans

Je suis: le petit ami de Honey

Mon style: sweat à capuche et sac à dos

J'aime: Honey

Mon problème: sans Honey, je n'ai plus aucun plaisir à voyager...

J'ai grandis en pensant que je venais d'une famille brisée, alors que c'est exactement le contraire. J'ai ma sœur, mon beau-frère, mon neveu, mes nièces... plus Honey et tout les adorables Tanberry-Costello, ainsi que les amis rencontrés pendant le voyage, comme Daan et Ernst. La famille ne se résume pas aux liens du sang. Elle inclus tous ceux sur qui on peut compter.

Un très bon livre mais qui ce lit beaucoup beaucoup trop vite ! Déjà petit quand on le prend dans les mains, il l'est plus lorsque vous enlever 30 pages où il y a les recettes,....

Une petite histoire sur Ash bien sympathique qui m'a fait me replonger dans cet univers tout en douceur.

Le livre est sympathique mais beaucoup trop court, il aurait peut-être mieux valu en faire un roman plus qu'une nouvelle pour pouvoir développer l'histoire.

Ici, on a plus l'impression de lire ce qui pourrait être un brouillon, les bases d'un roman qu'une nouvelle.

Le scénario est prévisible, c'est vu et revu mais bon, on pouvait difficilement s'attendre à autre chose avec un livre aussi petit.

Il n'y a donc pas vraiment assez de matière pour juger plus que ça.

Ce livre passionnant nous montre que la vie nous offre plein de possibilités de vie.

Je le conseille.

Il est mimi mais.... trop cher pour ce que c'est. 80pages en mini-format... Il aurait fallu mixer ça avec d'autres livres

Bon livre mais meme si c'est un demi tome , il est beaucoup plus petit que les autres demi tome . J'ai donc pris juste un jour a la lire . Se qui fait qu'au bout d'un jour je me suis retrouver sans livre a lire . J'ai quand meme aimais ce livre .

Incroyable

Dans celui-ci on apprend a connaitre un personnage que l'on n'as pas vu très souvent

Un tome hors série très court sur Ash, toujours chouette à lire!

Un livre sur le point de vue de Ash, qui a peur qu'honey l'oublie. Livre assez court par rapport à d'autres, il se lit assez vite.

Les sœurs chocolats font des ravages dans le cœur de ses messieurs et l'ainé n'est certainement pas en reste. Ash est fou d'elle mais il a peur qu'elle l'oublie.

Les Filles au chocolat, Tome 6,5 : Cœur piment

• France : 2017-03-02 - Poche (Français)