Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 811
Membres
1 008 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Hors d’haleine et les joues rougies par l’effort, j’ai salué la salle de répétition vide comme si je me trouvais devant un public enthousiaste. Et soudain, des applaudissements ont retenti. Sylvie Rochelle, toujours aussi élégante, se tenait à la porte, ses pointes à la main.

– Je vois que nous avons eu la même idée, Summer. Bravo, c’était magnifique. Je suis contente de te voir. Je voulais te remercier pour ton travail de ces deux dernières semaines. Je suis si heureuse que tu aies rejoint cette école ! Tu es non seulement une danseuse hors pair, mais aussi une excellente professeure. Tu vas chercher le meilleur en chaque élève.

Alors que j’essayais de bafouiller une réponse, Sylvie Rochelle s’est penchée vers moi et m’a embrassée sur les deux joues, à la française.

Afficher en entier

A mon grand désarroi, mon petit ami ,'a pas assisté aux deux dernière répétitions. Quand je l'ai appelé, il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps à cause de la boutique. Il a essayé de paraître aussi enjoué que d'habitude, maos j'ai bien senti qu'il était contrarié. A cause de moi.

Afficher en entier

-C'était... intense! je m'exclame. Presque trop, par moments. Je ne m'attendais pas que ça prendrait une telle ampleur. Ca fait vraiment BEAUCOUP d'enfants.

-Ils sont hyper bruyants! renchérit Skye.

-Mais aussi super drôle! tempère Tommy.

-Et un peu rebelles! ajoute Jodie.

-Moi, j'adore les rebelles, s'amuse Sparks. D'ailleurs, Summer dit toujours que j'en suis un!

-Ne fais pas trop le malin, je le gronde. Tu n'as pas intérêt à leur donner le mauvais exemple!

Afficher en entier

Danser pour moi-même me procure toujours une joie pure et parfaite, alors que danser pour les autres implique une forme de défi. Je virevolte entre les pommiers, le châle flottant derrière moi comme un drapeau.

Afficher en entier

-O9On va y aller étape par étape, me rassure Skye tandis que nous remontons vers Tanglewood. Les répartir en fonctions de leurs goûts et de leurs aptitudes.

Afficher en entier

Le samedi matin, Skye, Cherry et moi prenons notre petit déjeuner tardif composé de muesli et de fruits frais, quand Paddy reviens du village. Il jette le journal sur la table.

"Kitnor foudroyé! clame le titre. Destruction de la salle des fêtes: la fin d'une époque?"

Afficher en entier

AIDEZ NOUS A SAUVER LA SALLE DES FÊTES!

Tu as entre 5 et 14 ans?

Tu aimes danser, jouer, te déguiser?

Tu veux participer à une expérience incroyable?

Rejoins nous samedi à 15 heures au Chapelier fou pour en savoir plus!

Projet encadré par Summer et Skye Tamberry:

tous les gains seront reversés au comités des fêtes pour la rénovation de la salle.

Afficher en entier

Au bout d'un moment, quelqu'un connecte son téléphone à la place d'Honey, et un affreux morceau de metal résonne dans la nuit. Les garçons se jettent sur la piste.

-OK, j'arrête là! je m'esclaffe. Ce n'est pas de la musique, c'est du bruit.

Afficher en entier

Je prends une cuillerée de glace à la vanille en regardant pas la fenêtre du café. Le soleil brille toujours et, à cet heure, le ciel est d'un bleu parfait. Presque comme s'il n'y avait jamais eu d'orage.

Afficher en entier

-Heureusement qu'on avait presque terminé en cuisine, enchaîna Ash, qui porte un tablier couvert de farine. Préparer un repas sans électricité, ce n'est pas évident. Mais on s'en est sortis!

-Tout ce qui compte, c'est que tu sois là, conclut Honey. Tu as l'air en forme: Un peu mouillé, mais radieuse. Oh, Summer, tu m'as tellement manqué!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode