Les filles de Brooklyn

Description ajoutée par jamaru 2013-01-28T16:59:18+01:00

Junie, Celia et Daniella ont dix-sept ans et vivent à Brooklyn. Les délicieux petits plats qu’elles préparent ensemble sont l’occasion pour elles d’échanger secrets et bons plans. Le petit ami de Junie joue les amoureux transis alors qu’elle ne l’aime plus, sans parvenir à le lui avouer. Le père de Celia, seul depuis quatorze ans, a enfin rencontré une femme, mais pas celle que Celia rêvait de voir chez elle. Quant à Daniella, elle ne sait plus quoi penser : son ex-super-canon-mais-trop-coureur-de-jupons essaie de la convaincre qu’il a « changé ». Et si la meilleure recette de la vie était celle qu’on concocte entre amies ?

Extrait ajouté par Melou78 2013-09-29T19:29:58+02:00

Une heure plus tard, elle n'avait toujours pas décidé si Rob valait de l'or ou s'il entrait dans la catégorie des abrutis de première.

Commentaire ajouté par justeLire 2018-11-24T20:38:01+01:00

Pour moi, ce livre reste un peu dans les classiques des livres réalistes. Malgré tout, il reste agréable à lire. Je ne recommande qu'a partir de 12-13 ans.

Commentaire ajouté par NyxIset 2014-12-31T16:22:51+01:00

Je trouve que l'histoire à peu d'intérêt. Autant le dire: il ne se passe pas grand chose... Mais les personnages sont attachants et on a envie de connaître la fin.

Commentaire ajouté par ezila4 2014-03-01T09:08:03+01:00

Je suis partagée entre le fait que j’ai trouvé l’histoire un peu molle, et le fait que j’ai trouvé très agréable qu’il n’y aie mal 1000 aventures plus spectaculaires les unes que les autres qui leur arrivent… Il est très bien écrit, le 3 fille sont très attachantes, et même si j’ai mis quelques jours à le lire, je voulais vraiment savoir la fin!! et j’ai eu des surprises!! C’est un bon livre quand on a pas envie de se prendre la tête…

critique tirée de www.ezilasbook.ch

Commentaire ajouté par Mayou91 2013-10-13T15:39:33+02:00

Livre facile à lire pour passer un bon petit moment! Une histoire à la fois réaliste et marrante!

Commentaire ajouté par Melou78 2013-09-29T20:43:35+02:00

Un livre vraiment sympathique à lire, sans prise de tête !

Commentaire ajouté par kimos18 2013-05-18T22:25:11+02:00

Malgrè ma répugnance pour les "livres roses" comme je dirais, il était super!! Les persos sont géniaux

Commentaire ajouté par b3laa 2013-04-18T13:24:35+02:00

J'ai trouvé ce livre intéressant, on se plait a suivre l'histoire de trois filles. Je le recommande pour passé une bonne heure de lecture.

Les filles de Brooklyn

• France : 2013-01-30 (Français)

Elo_77 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-05T08:30:43+02:00