Les Filles de l'Olympe - Intégrale, tome 1 : Immortelles

Description ajoutée par grenalie 2013-04-17T19:54:47+02:00

Connaissez-vous les trois fille les plus glamour de l'Olympe ? La jolie Lucy, la farouche Liz et l'excentrique Kim sont des adolescentes comme les autres... A une exception près : ce sont des déesse ! Leurs destins semblent liés à ceux d'Aphrodite, d'Artémis et d'Athéna... Ensemble, elles vont devoir sauver le monde dans lequel elles ont toujours vécu, et celui d'où elles viennent : l'Olympe. CE VOLUME REGROUPE :

Les larmes de cristal

Le pouvoir des rêves

Prisonnier des enfers

le jour leur anniversaire lorsque Liz et

Kim entrerent dans la chambre de Lucy les volet etait fermer .et une boule a facette était acrocher au plafondcreant un eclerage de fete

Une lecture jeunesse très agréable et plein de mignonnerie. Une amitié attachante et un suspens présent.

Bien écrit, il nous plonge avec facilité dans un univers magique.

Trois filles dont la relation d'amitié est solide. Un mélange de Winx Club et Totally Spies... Mais sur l'Olympe et la Terre en alternance.

Ce livre est une compilation des tomes 1 à 3 de la série Les filles de l'Olympe.

Ce livre est pratique car il regroupe les trois premiers tomes. Cette histoire m'a vraiment beaucoup plu et même si je l'ai lu il y a longtemps je sûre qu'elle me plairait de nouveau. Je n'ai pas pour habitude de lire de longues séries de livres car le temps que tous les tomes sortent j'ai déjà lu et oublié pleins de livres mais là j'ai pu tous les livrent d'un coup

J'adore cette histoire. Étant passionnée par la mythologie grecque, j'aime beaucoup l'idée générale. Et puis, même si Lucy ne m'est pas très sympathique, elle sert quand même beaucoup au groupe, et Liz et Kim, je les adore !

En conclusion, c'est un très bon livre !

Super livre c'est le gros tome.

J'ai envie de le lire mais le résumé et la page de couverture du livre me séduit pas tellement .

Très bon livre sur la mythologie!!!

Très bon livre bien écrit et accrocheur, il y a juste quelque "fautes" mythologique mais sinon très agréable.

J'ai d'abord beaucoup accroché pour la couverture puis le résumé et mais l'histoire... Ouah elle est vraiment bien ! L'écriture est fluide et ... Je ne sais pas j ai juste beaucoup aimé ;)

Ce livre est vraiment génial!!!

J'ai été incapable de m'en détacher avant de l'avoir fini

Sileam l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-22T21:53:20+01:00
AstraD le place en liste or
2018-02-07T09:25:08+01:00
AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-07T09:24:09+01:00