Les filles de l'Olympe, Tome 2 : Le pouvoir des rêves

Description ajoutée par Lilinie 2010-12-02T20:31:50+01:00

Les jeunes déesses reprennent une vie normale au lycée de Rainbow Hill. Mais Arès, dieu de la Guerre et ennemi juré des trois amies, rumine sa vengeance. Cette fois, il veut s'emparer du pouvoir du dieu Morphée : le pouvoir des rêves ! Liz, Lucy et Kim parviendront-elles à déjouer son plan cruel ? Si Kim laisse parler son coeur, peut-être les guidera-t-elle vers le beau Morphée...

Elle composa le numéro de Kim, mais son portable était éteint. Elle essaya aussi sur son fixe, mais Yong lui répondit que sa sœur ne voulait pas leur parler.

-Alors elle ne plaisante pas, elle veut vraiment travailler toute seule demain ! s'exclama Liz, démoralisée.

-Écoute, allons comme prévu au magasin, proposa Lucy. Tu verra que ça lui aura passé.

-Hum, espérons, dit Liz, peu convaincue.

-Ces deniers temps, nous nous sommes toutes mal comportées. Promettons-nous qu'à partir de maintenant on ne se disputera plus !

-C'est juré : plus jamais !

J'ai beaucoup aimé, ce second tome. De l'action et de la mythologie au programme.

J'ai adoré ce deuxième tome et en savoir plus sur ce qui est arrivé aux déesses et découvrir l'étendu de leur pouvoirs.

tout comme le premier tome, celui ci est géniale, mais certains points sont faux au niveau mythologique; c'est dommage, mais l'histoire, elle, est vraiment super!

très bon livre avec un récit et une fin qui donnent envie de lire la suite

je suis tomber sur ce livre grace à une amie a ma grand mère j'ai eu le 2 puis j'ai attendu d'avoir le 1 pour commencer à lire ca à été un coup de cœur j'ai adoré j'en ai parlé à ma pote elle a voulu essayé alors je lui ai prete le 1 puis le 2 et je cherche toujours ou trouvé le 3.4.5 bref je kiiifff ce livre

Toujours aussi fan des Filles de l'Olympe ! J'ai dévoré ce tome en à peine 1 heure et j'ai demandé toute suite la suite ! Bref une histoire qui me concernant, ne me lassera probablement jamais ...

J'adore la suite, plus que le tome 1. Dans ce tome, les trois déesses ont de plus en plus de bâtons dans les roues. Non je ne suis pas maso, mais j'adore les livre où les personnage principaux doivent affronter plus d'une seul et unique péripétie. Les héroines sont très attachantes, j'adore Athéna, je VEUX ses clics ! Ça me sauverait tellement et pour Morphée... Gros coup de coeur, je l'aime tellement ! Pour l'histoire de Liz j'ai bien pleuré, le peu de mascara que j'avais dégoulinait, c'était très classe.

En gros, vivement le tome 3 ◇

Super livre, très bonne suite au tome 1, qui est toujours aussi fluide a lire et avec des personnages de plus en plus attachants. Un superbe livre!

Un bon deuxième tome, où l'on retrouve les trois héroïnes avec plaisir.

Les filles de l'Olympe, Tome 2 : Le pouvoir des rêves

• France : 2010-11-18 - Poche (Français)

esile5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T05:35:55+01:00
Kmal le place en liste or
2019-10-19T11:06:33+02:00
Kmal l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T10:54:52+02:00
Rein l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T11:42:10+02:00
Sophie0 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T20:07:30+02:00
anina le place en liste or
2018-05-21T00:29:24+02:00

Quiz terminés récemment