Les filles de la lune, tome 4 : Le parchemin secret

Description ajoutée par anonyme 2010-04-04T20:21:00+02:00

Nom : Reese. Prénom : Catty. Age : 15 ans. Lieu de résidence : Los Angeles, Etats-Unis. Qualité : peut voyager dans le temps. Défaut : ne maîtrise pas totalement son pouvoir, ce qui l'entraîne parfois dans des situations difficiles. Adoptée dans des circonstances étranges, aimerait retrouver sa mère naturelle. Meilleures amies : Séréna, lit dans les, pensées, mais vit un amour difficile ; Vanessa, peut se rendre invisible, mais disparaît chaque fois que son petit ami tente de l'embrasser ; Jimena, peut connaître l'avenir par ses prémonitions, mais avec une forte incertitude. Missions : Filles de la Lune, elles vont devoir livrer un combat sans merci contre l'Atrox et ses Suiveurs, voleurs d'âmes et d'espoir.

— Quelle engeance ?

Catty se demandait si Kendra avait déjà rencontré des

Suiveurs comme ces trois-là.

— Des agents du gouvernement à la recherche d’extraterrestres, répondit Kendra d’une traite.

Elles montèrent en voiture. Kendra baissa aussitôt la vitre.

Pourtant, l’air du dehors ne rafraîchissait guère l’habitacle.

— J’essaye de te protéger des agents du gouvernement, comme ces trois types, soupira Kendra. Je suis sûr qu’ils ont enlevé d’autres extraterrestres comme toi pour les disséquer. Ils ne rêvent que d’une chose :

découvrir vos pouvoirs. Pourquoi faut-il que certains scientifiques éprouvent ce désir irrationnel de disséquer les créatures de Dieu ? Ils ne peuvent donc pas se contenter d’admirer leur beauté ?

Catty frissonna. Certains scientifiques seraient-ils réellement prêts à la disséquer pour découvrir l’origine de ses pouvoirs ?

Katty démarra et alluma la climatisation.

— Tu les as déjà vus ? demanda Catty.

— Pas depuis un bon moment. Ça a été vraiment dur, le jour où je t’ai trouvée dans le désert...

— Ils étaient là ?

Catty ne se souvenait pas d’eux.

— Non, mais le soir où nous nous sommes arrêtées à Yuma, la ville grouillait de types dans leur genre. Ils te cherchaient, ça sautait aux yeux. C’est pour ça que nous ne sommes pas restées : nous avons continué

jusqu’à Palm Springs.

Toujours aussi sympa, mais je préfère le 3.

Ce tome est le dernier que je lierai car je n'apprécie pas assez cette série pour continuer. Je comptais sur ce quatrième tome pour me surprendre mais définitivement cette série n'est pas pour moi.

Définitivement, j'ADORE cette série !!! Toujours beaucoup d'actions, d'amitié et d'amour. on devient très vite fan des personnages et on ne peut plus lâcher le livre. Vivement la suite

Un quatrième tome avec un peu plus d'actions heureusement. Les filles vont devoir se serrer les coudes et être unies.

Toujours aussi bien ! J'aime beaucoup le mystère de l'homme à la main gantée ! Par contre, l'histoire Toby-Vanessa gâche un peu le plaisir de la lecture, parfois.

C'est dommage que Catty ait rencontré Chris un peu "par hasard" dans le tome précédent... Pas très original et pas très romantique non plus le Planet Bang...

Bref, un super tome qui, malgré quelques bémoles, reste super agréable à lire et très... surprenant !

J'aime bien ce tome parce que je trouve que le pouvoir de Catty est vraiment incroyable!

J'ai aimée en savoir plus sur Cathy , l'histoire est intéressante et bien trouvé!

Catty, je l'adore, elle est vraiment fun. Alors ce tome m'a vraiment plu !

un très beau livre. même si kathy n'est pas ma préféré de fille j'ai bien apprécié ce livre.

C'est un très bon tome, une fois de plus, on reste avec les filles et leurs pouvoirs !! On s'attache de plus en plus à elles au fur et à mesure des tomes !!

Les filles de la lune, tome 4 : Le parchemin secret

• France : 2005-05-13 - Poche (Français)

LeTo801 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T21:01:26+01:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-05T23:09:39+01:00
Wishy l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-19T17:29:20+02:00
Cleo6 l'ajoute dans sa biblio or