Les filles de la lune, tome 6 : Perdue dans la ville

— Ici, il n’y a pas grand monde qui peut se payer un dentiste, expliqua Hanna. Allez, monte.

Tianna jeta son sac à dos à ses pieds, sous la boîte à gants. Il atterrit dans un bruit de ferraille.

— Désolée, dit-elle en claquant la portière.

— Qu’est-ce que tu as dans ce sac ? demanda Hanna.

— Je sais pas... commença Tianna, puis elle se reprit : Des livres, des trucs.

Il fallait vraiment qu’elle fasse plus attention à ses réponses, ou sinon les gens allaient penser qu’elle avait un sérieux problème.

Hanna ne fit qu’en rire.

— Je connais ça ! Quand je range mon sac, je ne sais jamais ce que je vais y trouver. »

Tianna posa le sac sur ses genoux et l’ouvrit. Elle y découvrirait peut-être un indice.

La Cadillac démarra en éructant un nuage de fumée noire. Une légère odeur d’essence emplit l’habitacle.

Tianna sortit d’abord un tube de dentifrice. Soulagée, elle s’en servit aussitôt pour se brosser les dents avec l’index.

tome intéressant, j'aime toujours cette saga vive la suite.

J'ai bien aimé, il est comme les autres. Dans cette série, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'actions.

Je n'est pas tellement si apprécier que ça. Je l'ai lu car c'était un cadeau, il ne m'a peut être pas si plus que ça car je n'ai commencé qu'avec le tome 6.

J'aime bien se tome même si Tianna n'est pas celle que je préfère. Mais il y a de l'action et on voit quand même les autres déesses.

Tiana est pas vraiment ma préférer mais elle j'ai appris à l'aimer dans ce tome

Tianna est un super rebondissement dans l'histoire qui n'en est qu'enrichie ! Attention l'Atrox, les filles de la Lune sont là !

un très beau livre même si j'avoue au début de l'histoire je n'ai pas vraiment compris... mais tianna est aussi attachente que les autres...

Ici, on découvre une nouvelle fille !! Cela relance encore plus l'histoire !! On découvre un nouvel univers et une nouvelle histoire et surtout, un nouveau pouvoir ... tout aussi bien que celui des autres !!

Les filles de la lune, tome 6 : Perdue dans la ville

• France : 2006-03-09 - Poche (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-05T23:09:56+01:00
Wishy l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-19T17:29:24+02:00
Cleo6 l'ajoute dans sa biblio or