Ce tome 4 des filles de l'Olympe est de loin mon préféré de toute la saga ! Un véritable coup de coeur pour Kim et Jared (alias Athéna et Morphée) avec leur fort lien d'amour qui a traversé le temps et atteint son apogée dans ce tome 4 "La Flamme des dieux" ! 🥹 C'est vraiment LE tome qui fait le bilan de tous ce qu'ils ont pu vivre dans les tomes précédents (et en particulier les 2 résurrections consécutives qu'a connu Morphée avec son sauvetage des Enfers et du tourbillon de Chaos par sa bien-aimée Athéna). Bien-sûr en parallèle, j'ai également aimé suivre l'évolution de Liz (Artémis) et Lucy (Aphrodite) qui ont également subi de lourdes épreuves (notamment lors du sacrifice de Liz avec la perte définitive de ses pouvoirs de déesse pour la réanimation de la Flamme et la survie de l'Olympe).

J'ai hâte de lire la suite de la saga pour découvrir les prochaines aventures qu'attendent les 3 plus grandes déesses restantes de l'Olympe au côté de leurs proches et de leurs plus fidèles alliés ! ❤️

J'ai adoré ce tome après plusieurs mois de pause dans cette saga.

Il y a beaucoup de rebondissements dans les romances Jared/Kim et Lucie/Matt.

J'attaque la suite immédiatement !

Encore un très bon roman avec de nouvelles aventures et encore des bouleversements

Un 4e tome toujours aussi bon que le premier, nos personnages savent nous tenir en haleine.

J'adore les personnages, surtout Kim, c'est vraiment un super tome à la hauteur des deniers.

Sans doute mon préféré :3 J'ai un très bon souvenir de cette série.

Très bon quatrième tome, j'attend la suite avec impatience et j'adore le personnage de Morphée et le courage de Liz pour se s'acrifier pour l'Olympe, Bravo !!!

J'ai beaucoup aimé surement mon préféré.

Une suite bien mais sans plus...

Plutôt un livre pour les jeunes mais la mythologie est bien présente dans ce roman.