Les Filles du vignoble, Tome 2 : Une épouse à conquérir

Description ajoutée par cdv25 2014-12-03T19:27:11+01:00

Délaissée par son mari depuis quatre ans, Hélène a décidé de donner du relief à sa morne existence en prenant un amant. Quand l’occasion se présente en la personne de Filippo, un des membres de la troupe musicale arrivée pour un mois. Elle se jette dans une liaison et laisse emporter par de nouveaux plaisirs.

Au terme de cette aventure, elle devient une femme plus sûre d’elle et séduisante, et suscite l’intérêt de son mari, Édouard.

Entre les tensions avec le frère de ce dernier et les problèmes de succession, ils vont se montrer solidaires. À travers les épreuves se dévoile un nouvel homme plus conquérant et attirant ...

Deuxième volume de la série "Les filles du vignoble", ce roman dépeint la reconquête torride d'Hélène, la seconde sœur de la famille De Raynac, par son mari Édouard, dans la région girondine pendant la monarchie de Juillet.

- Oh ! Chérie ! dit-il, en l'attirant dans ses bras. Je suis tellement désolé.

Elle pleura un long moment contre le torse d'Edouard, jusqu'à ce qu'elle ait apaisé ses sanglots. Il embrassa ses tempes et ses cheveux blonds, à plusieurs reprises.

Il était troublé malgré lui. Pendant des années, il n'avait pas tenu sa femme dans ses bras. Cette femme qu'il trouvait si fascinante depuis quelques temps. Quand elle releva son visage rougi vers lui, il ne pensa qu'à la réconforter, en déposant un léger baiser sur sa bouche.

Elle le regarda, surprise, alors qu'il s'enflammait. Le regard d'Hélène dériva sur ses lèvres et il fut incapable de raisonner. Il se pencha à nouveau pour l'embrasser encore. Elle ne résista pas quand il glissa sa langue entre ses dents. Si elle était passive au début, elle se laissa emporter par la passion et pour la première fois de leur mariage, ils partageaient un baiser très enflammé.

Une suite avec l’histoire d’Hélène tout aussi bien que la précédente ! On y voit Hélène et Édouard évoluer dans leur relation, nouer de véritables liens et surtout s’aimer à fond sur tous les plans !

Comme toujours c’est addictif et touchant sans oublier la petite touche de sensualité ! Beaucoup de personnages secondaires viennent aussi ajouter de l’intérêt à cette nouvelle ! J’espère vraiment qu’il y aura de nombreuses suites car avec les personnages restant il y a de quoi faire :)

A lire !!!

Les Filles du vignoble, Tome 2 : Une épouse à conquérir

• France : 2014-12-02 (Français)

Gila l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-18T01:01:38+02:00