Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 115
Membres
1 181 572

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Oh ! Chérie ! dit-il, en l'attirant dans ses bras. Je suis tellement désolé.

Elle pleura un long moment contre le torse d'Edouard, jusqu'à ce qu'elle ait apaisé ses sanglots. Il embrassa ses tempes et ses cheveux blonds, à plusieurs reprises.

Il était troublé malgré lui. Pendant des années, il n'avait pas tenu sa femme dans ses bras. Cette femme qu'il trouvait si fascinante depuis quelques temps. Quand elle releva son visage rougi vers lui, il ne pensa qu'à la réconforter, en déposant un léger baiser sur sa bouche.

Elle le regarda, surprise, alors qu'il s'enflammait. Le regard d'Hélène dériva sur ses lèvres et il fut incapable de raisonner. Il se pencha à nouveau pour l'embrasser encore. Elle ne résista pas quand il glissa sa langue entre ses dents. Si elle était passive au début, elle se laissa emporter par la passion et pour la première fois de leur mariage, ils partageaient un baiser très enflammé.

Afficher en entier