Les Filles modèles, Tome 5 : Romance K.O.

Description ajoutée par Audrey0100 2016-05-04T14:05:21+02:00

Voilà des jours que Marie-Douce est sans nouvelles de Lucien. Il l’a oubliée, elle en est convaincue. Pour se changer les idées, elle décide de se teindre les cheveux... en rouge pompier !

De son côté, Laura ne sait plus quoi penser à propos de Samuel. Ont-Ils vraiment cassé? Pourquoi semble-t’il l’éviter? Attend-il que Laura fasse les premiers pas ? Et comme si ce n’était pas assez, Xavier, le protégé de son père, lui rend la vie vraiment difficile. Corentin, lui, se retrouve encore une fois au milieu de la vie mouvementée des filles modèles. Ami de Lucien, de Samuel et de Xavier, il en sait peut-être plus qu’il ne le laisse paraître...

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]lol

Laura me fait vraiment beaucoup rire, elle est impulsive et maladroite dans ses relations, mais j’aime ça, c’est tellement réaliste et comique. Marie-Douce est plus mature, mais elle réfléchit trop. C’est complètement fou, mais ça me rappelle comment tout est plus dramatique à cet âge-là. Quant aux garçons, ils m’ont toute un peu charmée à leur façon, je dois dire que j’ai un petit faible pour Xavier qui est un peu bad boy et qui aime bien provoquer les autres. Pour ce qui est de Corentin je ne suis pas sur qu’il soit vraiment un bon ami.

Finalement, une petite histoire, avec plein de rebondissements dans les relations amoureuses des deux filles, elles passent par toutes sortes d’émotions et en voient de toutes les couleurs. J’ai passé un excellent moment et j’ai très hâte de lire la suite, parce que l’auteure nous laisse toujours en plein milieu d’une scène.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2019/03/25/les-filles-modeles-tome-5-romance-k-o/

J'avait tellement hâte de lire le 5ieme tome que a la place t'attendre que la bibliothèque de mon école l'achète ben que je me suis acheter moi même le livre et j'ai pas été déçu et j'ai hâte que le 6ieme sorte!!!

Les Filles modèles, Tome 5 : Romance K.O.

• France : 2016-05-20 (Français)

Fouin l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T05:26:37+02:00