Les Filles modèles, Tome 6 : Monstre fragile

Description ajoutée par Audrey0100 2016-08-12T18:24:34+02:00

Marie-Douce et Lucien savourent leurs derniers instants en tête-à-tête avant le départ du jeune chanteur pour l’étranger où il doit rejoindre le groupe Full Power. Chaque seconde compte, leur amour est précieux.

Malheureusement, ils ne sont pas seuls au monde. Les ennuis des autres viennent perturber leur bonheur trop court. Lorsque Laura apprend que son père repart en mission militaire pour une durée indéterminée, ce n’est pas seulement son univers qui s’écroule, mais aussi celui de Xavier. Laura se retrouve dans une position qui la surprend elle-même : pourquoi ressent-elle ce besoin irrésistible d’aider son ennemi à rester dans sa vie ? Surtout que tout cela arrive au moment où Samuel reprend contact avec elle !

Marie-Douce et Laura ne sont pas au bout de leurs surprises ! Et dans la tourmente, Corentin, le fidèle ami, sera-t-il digne de confiance?

même l'étreinte de Lucien (qui remplit mon cœur de joie!) n'aurait pu me distraire de la scène bizarroïde qui vient de se produire .

J’aime bien aussi Alexandrine qui débarque avec ces trucs de sorcelleries et ses potions d’amour, cela rajoute une petite touche comique. Elles me font bien sourire. Pour ce qui est de Laura j’aime bien voir son évolution, elle est plus mature et agit moins sur un coup de tête, ce qui lui permettra d’enfin conquérir Samuel. Cependant, le beau Xavier en convalescence sur son divan lui tourne aussi dans la tête. Tandis que, Marie-Douce, qui c’était rebellée dans le dernier tome revient un peu la timide et sage Marie, elle aussi n’a pas juste Lucien qui lui trotte dans la tête. Ah les joies de l’adolescence! Pour ce qui est de Corentin, il était un peu moins présent dans ce tome, mais la fin me laisse croire que mes précédents soupçons à son attention sont peut-être vrais et qu’il n’est pas un ami de confiance.

Finalement, un autre tome excellent avec une fin qui nous donne qu’une envie c’est de lire le prochain tome.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2019/06/23/les-filles-modeles-tome-6-monstre-fragile/

Les Filles modèles, Tome 6 : Monstre fragile

• France : 2016-09-08 (Français)