Les Filles modèles, Hors série 2 : Maddox et Xavier

Description ajoutée par Nina05 2019-07-13T20:37:30+02:00

Vous avez toujours voulu en savoir plus sur Xavier et Maddox? Cette édition spéciale exclusive les suits tout au long de l'été avant qu'ils fassent la connaissance des filles modèles.

Xavier vient tout juste d'apprendre le décès de son père et il est sur le choc. Sur un coup de tête, il décide de fuguer avec Maddox. Heureusement, ils seront rapidement interceptés par Daniel St-Amour qui les prendra sous son aile le temps des vacances. Découvrant rapidement l'immense talent de Maddox pour le dessin, Daniel l'inscrit dans un pensionnat pour jeunes artistes. En attendant la rentrée, Maddox devra habiter chez un élève de sa nouvelle école. Il ignore seulement qu'il s'agit de James Crown, un des pires tortionnaires du collège…

De son côté, Xavier à la chance de passer l'été dans un camp de hockey, mais le bonheur sera de courte durée: au retour d'une fête, il sauve Laura aux prises avec deux assaillants et se retrouve hospitalisé. Obligé d'arrêter son entraînement il espère que Daniel ne le renverra pas chez sa mère. <

Voici un été qu'ils ne seront pas près d'oublier...

J'ai deux bras, deux jambes, un cerveau qui fonctionne. Cependant, quand on est privé de notre sixième sens, celui qui vient après la vue, le toucher, l'ouïe, le goût et l'odorat, c'est-à-dire l'accès à internet, on est bien démuni.

Voilà un roman que j’ai beaucoup aimé. Je comprends beaucoup mieux les deux garçons et cela va me permettre d’apprécier encore plus la suite de la saga. Xavier a encore un plus grand cœur que ce que je pouvais imaginer, il m’a beaucoup impressionnée. De son côté, Maddox n’est pas aussi timide et réservé que je le pensais, il a même un petit caractère.

Certains événements et commentaires m’ont mis la puce à l’oreille pour ce qui s’en vient dans les prochains tomes de la saga ce qui m’a encore plus intriguée. Tandis que d’autres m’ont fait comprendre et m’ont permis de faire plus de liens dans des événements que j’avais déjà lu dans les tomes précédents.

Je ne suis habituellement pas une grande fervente des hors-séries, mais celui-ci est un excellent complément à la saga et mérite qu’on prenne le temps de le lire.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2020/07/22/les-filles-modeles-hs-maddox-et-xavier/

Les Filles modèles, Hors série 2 : Maddox et Xavier

• France : 2020-01-22 (Français)

rossa4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-08T02:06:34+01:00
Lopin l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T11:20:23+01:00