Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
736 111
Membres
1 099 540

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Fils d'Aphrodite, Tome 1 : Un si grand amour



Description ajoutée par LiliEhlm 2016-09-21T11:16:36+02:00

Résumé

Éros pense qu’il est assez ironique que « Cupidon » ne veuille rien de plus que de trouver son propre véritable amour. Désespéré, il demande de l’aide à sa mère, Aphrodite, et elle accepte de lui donner trente jours de congé afin d’éventuellement trouver l’homme de ses rêves.

Keith Seeley est en train de vivre son pire anniversaire. Il vient non seulement d’atteindre les quarante ans, mais sa journée n’a été qu’une suite d’incidents. Lorsque ses amis insistent pour l’emmener dans un club, être entouré par des hommes plus jeunes le fait tout simplement se sentir encore plus mal. Mais, quand il rencontre le mystérieux et sexy Éros, il sait immédiatement que sa vie va changer pour toujours.

Alors que le temps passe, Éros continue d’être discret sur son passé, érigeant un mur entre eux. Lorsqu’il avoue enfin sa véritable identité, Keith sera-t-il capable de l’accepter pour ce qu’il est vraiment ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 30 lecteurs

extrait

— Oh par Zeus ! Faites-vous ce que je pense que vous faites ? demanda Antéros.

Son frère avait presque l’air abasourdi.

— Que penses-tu que nous fassions, Antéros ? demanda Keith.

Antéros ignora la question de Keith, fixant son frère d’un air interrogatif. Même si Éros se sentait misérable, il ne put réprimer le sourire qui se forma sur son visage. Les yeux d’Antéros s’écarquillèrent et sa mâchoire se décrocha.

— Éros… Sais-tu ce que cela signifie ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Bof. J'adore l'idée, je suis une grande fan de mythologie grecque, la raison pour laquelle j'ai lu ce court récit.

Pour le dire simplement : trop,trop vite.

Je crois qu'il peut y avoir des coups de foudre, mais svp, ils se donnent des petits noms dès le premier soir!

J'aime beaucoup la romance accompagnée de tout le pack : tendresse, douceur et passion mais la notre couple dégouline d'amour, et ce dès leur rencontre!

Et tout est trop facile et se deroule trop bien.

Ça aurait été sympa si l'histoire et les personnages avaient été plus développés et travaillés.

Conclusion : ça se lit mais sans plus.

Afficher en entier
Bronze

Une sympathique douceur, toute sucrée, mais sans les calories… Une romance romantique…

Eros alias Cupidon…. Vous savez le petit angelot potelé, au cheveu blond avec des ailes blanches et un arc ? Vous voyez ? Et bien notre petit faiseur de couple et en fait, un superbe mâle blond… Et comme tout à chacun, il cherche sont âme sœur, l’homme qui l’aimerait pour lui et non grâce à une quelconque magie…

Keith de son côté, fête ses quarante ans, sans entrain dans un club avec des amis… Enfin ses amis fêtent ses quarante ans. Lui commence à accuser les années et se demande s’il trouvera un jour l’amour...

C’est ainsi que ces deux hommes en mal d’affection se rencontrent…

Mais Eros arrivera-t-il à annoncer à Keith sa véritable nature ? Et Keith, saura-t-il regarder au-delà des apparences et ouvrir son esprit pour trouver le bonheur ?

D’une plume fluide et, oserai-je dire sucrée, l’auteur nous entraîne avec douceur, mais rapidité dans cette rencontre, cette histoire d’un amour naissant… Parsemé de scènes coquines, mais toujours dans la tendresse.

Un amour avec un goût d’évidence, un coup de foudre, une alchimie… C’est doux, tendre…

Comme je le disais plus tôt cela se déroule assez vite, en même temps avec la longueur du roman, il fallait au moins ça pour avoir là une histoire complète. Sans chichi, leur rencontre, leur amour, nous sont délivrés. C’est concis mais agréable. Surtout pour une lectrice comme moi qui a du mal avec les romances sucrées et trop tendres.

J’ai passé un assez agréable moment. Maintenant à vous de vous en faire votre propre opinion.

Afficher en entier
Bronze

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-20M

Une mignonne petite histoire. La quête d'un des trois fils d'Aphrodite, le Dieu de l'Amour, Éros pour trouver le Vrai Amour. Et je dois dire que malgré le peu de pages j'ai tout de même beaucoup apprécié cette belle romance...

Comme je le disais plus haut, au vu du nombres de pages l'auteur a opté pour une relation qui commence assez rapidement, qui évolue de façon lisse et délicate avec quelques heurts mais rien de trop dramatique. Même sur le côté sexuel de la relation, cela reste doux sans être explicite. Et c'est très bien fait !

Une plume fluide, plaisante et fine. Une intrigue certes aux allures simplistes mais fait tout de même son petit effet. Un ton doux. Un bon rythme. Je vous avoue que j'aurai voulu avoir un peu plus d'intensité au niveau des émotions, mais pour cela il aurait fallut un peu plus d'une centaine de pages.

Les protagonistes quand à eux sont intéressants et attachants. Éros malgré son grand âge a gardé toute sa beauté. Un Dieu qui retrouve son âme soeur qui s'avère être un simple humain. Mais il ne sait comment le lui dire... Keith un simple mortel qui n'a jamais connu de relation sérieuse qui tombe littéralement sous le charme de ce jeune homme mystérieux....

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants. Tous ont leur importance dans la série. En particulier la famille d'Éros. On fera connaissance de ses frères Deimos et Antéros. Ils sont forts sympathiques et il me tarde de découvrir leur histoire. On fera aussi connaissance de leur mère extravagante mais on se rendra vite compte qu'en réalité c'est une mère qui se soucie de ses enfants.

En bref, même si j'aurai voulus un peu plus de pages, j'ai passé un agréable moment. Une petite lecture sans prise de tête avec un petit soupçon de mythologie grecque moderne.

Afficher en entier
Bronze

Un T1 à découvrir

Afficher en entier

Date de sortie

Les Fils d'Aphrodite, Tome 1 : Un si grand amour

  • France : 2016-09-21 (Français)

Activité récente

jaceve l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T00:13:23+02:00

Titres alternatifs

  • No Greater Love (Sons of Aphrodite #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 30
Commentaires 4
extraits 3
Evaluations 8
Note globale 6.13 / 10