Les fils de la maison abandonnée, tome 2 : Retour sur les lieux

Description ajoutée par cyriellew 2010-10-19T18:06:56+02:00

Tout débute avec cette maison abandonnée et tout devra s’arrêter avec celle-ci… Les nerfs et la confiance de Sophia sont mis à rude épreuve et la force de son amour pour Alex déterminera de l’issue de ce cauchemar…

Tome 2 :

Il est attentionné et aimant avec elle toute l’année. Mais durant les deux mois qu’il se réserve pour "jouer", il change radicalement et se met à mentir, manipuler, tromper et tuer. Prétextant être appelé par sa maison, il mène un jeu dangereux avec une petite nouvelle qui est loin d’être aussi innocente qu’elle le parait… Serait-ce la fin des frères Trémor ?

À suivre Tome 3 et 4.

Chapitre 7

Sophia entend la maison qui ordonne à Alex de tuer cette intruse qui a souillé son sol, elle regarde son homme et quand elle voit qu’il attrape un couteau elle se sauve en criant. Elle court jusque hors de la maison, elle monte dans un des bulldozers et le met en marche. Elle ne sait absolument pas s’en servir mais elle arrive à le diriger droit sur la maison et détruit l’avant. Quand Alex arrive, il grimpe dans le bulldozer avec son couteau à la main, elle descend de l’autre côté et se fait mal à la jambe en tombant, elle n’arrive pas à se relever. Alex éteint l’engin avant de descendre et de se tenir debout devant Sophia. La jeune femme est terrifiée, elle ne connaît pas la personne qu’elle a devant elle, ce n’est plus Alex. Alors qu’il s’apprête à la tuer, elle entend une femme qui crie « non », c’est Inès qui arrive avec Laurence et Ben. Ce dernier a une arme qu’il pointe sur Alex en lui demandant de se reculer de Sophia. Jérôme arrive à la rescousse, mais de qui ? Ben crie à Alex de lâcher son couteau, Jérôme se joint à ce dernier probablement pour tuer Sophia, les yeux d’Alex deviennent de plus en plus noirs et l’instant d’après Jérôme s’écroule au sol. Ben tire sur Alex, ce dernier se retourne et s’avance vers lui, on dirait qu’il n’a rien senti.

Tome 2 :

Il est attentionné et aimant avec elle toute l’année mais durant les deux mois qu’il se réserve pour "jouer", il change radicalement et se met à mentir, manipuler, tromper et tuer. Prétextant être appelé par sa maison, il mène un jeu dangereux avec une petite nouvelle qui est loin d’être aussi innocente qu’elle le parait… Serait-ce la fin des frères Trémor ?

A suivre Tome 3 et 4.

Impression : Noir & Blanc

Pages : 260

PRix : 11.23 €

www.Cyriellewalquan.fr

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.thebookedition.com/les-fils-de-la-maison-abandonnee-2-cyrielle-walquan-p-24789.html">http://www.thebookedition.com/les-fils- ... 24789.html</a><!-- m -->