Les Fils de la Pleine Lune, Tome 2 : Danger Mortel

Description ajoutée par Gkone 2013-01-22T11:29:11+01:00

Lily Yu a maintenant rejoint le FBI dans l’unité spéciale des Crimes Magiques. Sa première mission est de traquer le chef charismatique d’une secte qui menace de faire venir sur terre une ancienne puissance démoniaque.

Mais Lily est une femme occupée: elle doit endurer le mariage de sa sœur, retrouver un objet magique aux pouvoirs inconnus, et Grand-mère n’est même pas là pour l’aider.

Elle pourrait se tourner vers son partenaire, Rule, mais malgré la passion dévorante qui les anime,

Lily doit admettre qu’elle ne connaît pas encore vraiment le prince des loups-garous…

« — Je t'aime.

Elle s'immobilisa. Au bout d'un moment, elle lui dit doucement :

— Je t'aime aussi. Et je... (Elle posa sa paume sur le torse de Rule, et un sourire illumina son visage.) J'en suis heureuse. Vraiment heureuse. »

Bon livre, même si j'ai préféré le premier, par grand chose a dire. A voir dans le prochain tome

Le 1er tome est digne d'un livre de thriller saupoudré de magie loup garou : j'ai adoré !

Dans ce 2ème tome, le côté enquête est quasi inexistant, le passage en enfer est long, trop long... trop informations, et un épilogue très court sans réponse à nos questions. Je vais tenter le 3e tome pour me faire une réelle opinion. A vous de vous faire la votre

Relecture de ce tome pour enchainer vers le tome 6 en anglais. Toujours une série agréable avec des personnages attachants. J'aime beaucoup le côté "sérieux et guindé" de Lily qu'elle sait utiliser à son avantage. Cela change des autres personnages classiques du genre fantaisie urbaine qui sont plutôt habillés pour combattre (sans jugement, les auteurs le décrivent comme cela) comme Alice Worth, Kate Daniels.

Je suis encore partagée. C'est bon, mais pas excellent. Les personnages ne sont pas des plus attachants, il se passe beaucoup de choses, mais rien en même temps. Ce tome contient beaucoup d'informations, mais on dirait qu'on en perd des bouts un moment donné. Je tente ma chance avec le troisième tome tout de même.

Un deuxième tome que j'ai dévoré à la suite du premier.

Bien que ça fait quelque année, j'aurais aimé lire une deuxième fois cette série.

Vraiment bonne.

J’ai énormément de soucis avec cette saga.

Tout le tome de déroule sur u laps de temps assez court mais pourtant tout est si long.

L’epilogue qu’il est bien trop rapide, des questions toujours sans réponses ou encore des passages inintéressants.

Les personnages font trop dans l’explication compliqué donc forcément au bout d’un moment j’ai fini par lire en diagonale et essayé de comprendre seule.

Un second tome très intéressant et qui offre une vrai évolution aux personnages.

Bon livre , qui sort du schéma habituel des histoires de loups-garous avec un passage par les enfers . La relation entre Lily et Rule n'est pas facile et de nouveaux personnages font leur apparition .

Ce tome peut être déroutant par plusieurs aspects :

Pour ceux qui ne sont pas très fantasy peuvent avoir du mal avec le Dis

Le côté polar et intrigue policière disparaît à partir du premier tiers et l'on est plonge dans un monde fantastique.

La dualité de Lily est bien faite mais peut surprendre.

À lire pour passer un agréable moment

Bon... Ben... J'y arrive pas... Ça avait déjà été compliqué de lire le 1er tome mais là je laisse tomber après seulement 60 pages...Je jette l'éponge. Je n'accroche pas.

Comme dans le tome précédent on retrouve des fautes de frappe que je ne supporte plus...

On apprend l'existence d'une nouvelle espèce, mais comme pour le tome 1, ben on a aucune explication...

Mais ce qui m'a le plus saoulé, c'est le rétro pedalage de lily qui reconnaissait à la fin du précédent tome aimé son rule à qui il ne fallait surtout pas faire de mal et là... (En tout cas au cours des 60 premières pages) ben elle s'interroge encore sur son lien, ses sentiments, son indépendance... Et bla et bla et blaaaaa....

Désolée mais très peu pour moi...

Les Fils de la Pleine Lune, Tome 2 : Danger Mortel

• France : 2013-07-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-29 - Poche (Français)

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:51:07+01:00
Maitea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T22:07:08+02:00
Magote l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-10T13:54:32+02:00

• Mortal Danger (World of the Lupi #2) - Anglais