Les Fils de la Pleine Lune, Tome 2 : Danger Mortel

Description ajoutée par Gkone 2013-01-22T11:29:11+01:00

Lily Yu a maintenant rejoint le FBI dans l’unité spéciale des Crimes Magiques. Sa première mission est de traquer le chef charismatique d’une secte qui menace de faire venir sur terre une ancienne puissance démoniaque.

Mais Lily est une femme occupée: elle doit endurer le mariage de sa sœur, retrouver un objet magique aux pouvoirs inconnus, et Grand-mère n’est même pas là pour l’aider.

Elle pourrait se tourner vers son partenaire, Rule, mais malgré la passion dévorante qui les anime,

Lily doit admettre qu’elle ne connaît pas encore vraiment le prince des loups-garous…

Extrait ajouté par Melou78 2013-09-04T20:49:33+02:00

« — Je t'aime.

Elle s'immobilisa. Au bout d'un moment, elle lui dit doucement :

— Je t'aime aussi. Et je... (Elle posa sa paume sur le torse de Rule, et un sourire illumina son visage.) J'en suis heureuse. Vraiment heureuse. »

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T14:42:55+01:00

Deuxième tome que j'ai adorée, dévorée et que j'ai qu'une hâte c'est de plonger dans la lecture du tome 3.

J'adore le couple Lily et Rule. La révélation faite pour Cynna m'intrigue au plus haut point.

Commentaire ajouté par Clavel 2017-12-28T12:43:00+01:00

Je suis toujours aussi emballée par cette histoire.

Le premier tome avait été une belle découverte, celui-ci ne l'est pas moins.

Le niveau est toujours aussi bon, les personnages toujours aussi travaillé et l'intrigue prend de l'envergure.

J'ai hâte de découvrir ce qui nous attend ensuite.

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2017-10-09T22:58:37+02:00

j'ai eu du mal avec ce tome. Même si on apprend beaucoup sur les personnages, mais en même temps sa laisse ou en pose encore plus. Et certains choses sans réponses. j'espère que le 3eme sera mieux.

Commentaire ajouté par Ericnorthman95 2017-08-26T00:12:28+02:00

Ayant lu le premier tome il y a un peu plus d'un an si mes souvenirs sont bons, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain surtout avec les termes assez techniques en ce qui concerne la magie les Dons et le monde des lupins en général mais une fois qu'on a replongé on est pris dedans. De nouveaux personnages attachants (Cynna, Gan, Sam) que j'espère revoir dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-08T22:08:07+02:00

Une suite tout aussi sympa que le premier tome!

Commentaire ajouté par MissPrairie 2017-01-14T10:58:14+01:00

J'ai adoré ce deuxième tome que j'ai eu du mal à lâcher, beaucoup de rythme et d'action ! On apprend à mieux connaître les personnages et leur relation qui évolue.

Commentaire ajouté par Bebouh 2017-01-03T09:28:52+01:00

Le début a commencé un peu mollement mais après c'était mieux ..

Commentaire ajouté par ladyquiet14 2016-10-15T23:01:49+02:00

J'adore l'univers dans lequel on évolue, les idées nouvelles et surprenantes, les personnages qui avancent eux aussi tout au long du livre et sont de plus en plus attachant. Un très bon tome

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-07-24T10:47:11+02:00

Fooooou ! Quel tome brouillon ! Franchement je ne compte plus les pages que j'ai sautées, tellement c'était barbant ! J'avais l'impression de lire un de ces livres de sciences qui vous donnent envie de dormir en moins de quelques secondes. J'ai du m'accrocher plus de cinq fois pour le continuer ! Je n'en pouvais plus à la fin. L'intrigue est infiniment longue à se mettre en place. Personnellement je trouve que dans ce tome les personnages ne se tiennent plus à leur personnalité d'origine. Lily m'a vraiment agacée ici alors que dans le premier tome j'étais admirative. Cullen également, mais à contrario finalement j'aime bien Cynna. Vraiment je ne continuerai pas la série, je suis déçue.

Commentaire ajouté par Nadine27130 2016-03-02T21:35:06+01:00

Ce tome 2 est aussi passionnant que le premier mais il y a plus d'action, on apprend plus de sujet sur rule.

Les Fils de la Pleine Lune, Tome 2 : Danger Mortel

• France : 2013-07-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-29 - Poche (Français)

S3R3NA l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-22T00:30:01+01:00
Jen' le place en liste or
2018-03-10T12:48:52+01:00

• Mortal Danger (World of the Lupi #2) - Anglais