Les Fils de la Pleine Lune, Tome 3 : Les Liens du Sang

Description ajoutée par V_Delaire 2013-09-12T13:49:12+02:00

L’agent du FBI, Lily Yu et son compagnon loup-garou, sont recrutés par les services secrets pour les aider à identifier les personnalités politiques qui ont passé des pactes avec des forces démoniaques. Lily se rapproche de son amie Cynna pour tenter d’attraper son ancien professeur qui semble être à l’origine de ces alliances. Le sorcier Cullen Seabourne rejoint l’équipe. C’est un vrai défi pour Cynna et lui de travailler ensemble du fait des tensions sexuelles qu’il y a entre eux. La passion et les événements vont s’emballer alors qu’une ancienne prophétie s’accomplit et que le plus grand adversaire des lupins s’éveille, prêt à tout détruire.

Qu’est-ce qui l’avait tiré du sommeil ?

Il haussa les sourcils. Son rêve ? Pourtant, ça ne l’avait jamais réveillé auparavant. Il écouta, huma, mais n’entendit ni ne renifla rien d’inhabituel.

Puis la sensation revint. Aussi doux que le frôlement d’une plume, quelque chose chatouilla ses défenses.

Instinctivement, il les resserra. Mais que diable ?…

C'est de mieux en mieux, toutefois, ce n'est vraiment pas une de mes séries préférées. Les personnages sont correctes, mais pas des plus attachants. Je trouve l'histoire complexe par moment, difficile à suivre, mais il y a de bons suspense. Plusieurs moments où le dénouement n'est pas prévisible.

Ce troisième tome m'a glissé comme une lettre à la poste.

Vu que cette lecture s'est filer, je l'ai bien aimé.

Et le personnages sont attachants.

Une série passionnante.

J'ai un peu moins aimé ce tome, plus axé sur Cynna et Cullen que sur Lily et Rule mais dans le fond tout ce qui m'a fait accrocher à la série était présent: des relations amoureuses qui ne se font pas d'un coup et ne sont pas évidentes pour les personnages, une intrigue de fond qui tient la route et qui accroche le lecteur et des personnages (secondaires ou non) attachants et intéressants.

Excellent , les événements s'enchainent sans temps morts . Difficile de poser le livre . Les personnages prennent de la profondeur . Définitivement j'adore la grand-mère .

Un troisième tome qui ouvre véritablement le monde fantastique. L'histoire est bien construite et se lit facilement.

A lire pour passer un agréable moment

Troisième tome et encore un coup de cœur. Et j'ai qu'une hâte c'est de lire la suite.

On retrouve donc nos deux héros Lily et Rule qui essaient tant bien que mal de se remettre des événements du tome précédent. On les retrouve donc à l'opéra alors qu'une vague magique survient. Rule réussi tant bien que mal à ne pas se transformer ce qui ne fut pas le cas d'un des musiciens qui va se transformer et mettre la panique dans la salle d'opéra.

On suit de nouveaux points de vue qui nous apprenne beaucoup sur l"histoire.

Ce fut un vrai plaisir de découvrir l'histoire naissante entre Cynna et Cullen, un personnage que j'ai toujours particulièrement apprécié et qui n'a pas eu la vie facile !

L'intrigue de fonds prend toujours de l"envergure et j'aime vraiment beaucoup le style d'écriture.

Les personnages secondaires sont aussi soignés que les personnages principaux, ce qui est très agréable.

Une très bonne lecture.

J'ai beaucoup aimé ce tome car on en apprend plus sur Cynna, que je préfère à Lily le personnage principal. On apprend aussi à mieux connaitre Cullen et Grand-Mère qui sont des personnages que j'apprécie beaucoup.

J'aime beaucoup cette série, les rebondissements, les découvertes, les changements de situations... Les personnages aussi, j'aime en apprendre plus sur Cynna, Cullen et surtout Le Lei, la grand mère de Lili n'a pas fini de nous surprendre je pense. Un tome super intriguant et qui donne toujours autant envie de découvrir un peu plus ce monde de magie.

Coucou j'ai continué ma lecture sur ce 3 eme opus de cette saga des fils de la pleine lune et .... Déception totale quand à ma lecture!!

j'ai eu l'impression que l'auteur sur ce tome s'est perdue, nous a embrouillé, a beaucoup déblatéré et j'avoue des fois je n'y comprenais rien, l'histoire allait dans tous les sens et c'était atroce à lire. Même l'intrigue était noyée dans des détours inimaginables.

J'ai eu du mal à le finir ce livre, je l'ai même un peu bâclé pour au moins finir et comprendre le pourquoi du comment .Ce qui est sur que cette saga qui s'annonçait prometteuse avec les 2 premiers tomes et bien j'ai raccroché à cause de ce tome. Malgré le développement de l'histoire de Cynna et Cullen, je dépose les armes et je n'ai pas l'envie ni la patience de me torturer le cerveau à comprendre les tentatives de ramifications des intrigues de l'auteur.

Les Fils de la Pleine Lune, Tome 3 : Les Liens du Sang

• France : 2013-10-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-13 - Poche (Français)

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:51:11+01:00
Maitea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T22:07:12+02:00
Magote l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-10T13:54:54+02:00

• Blood Lines (World of the Lupi #3) - Anglais