Livres
475 880
Membres
454 231

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Fils de la Pleine Lune, Tome 4 : La Nuit Eternelle



Description ajoutée par Clavel 2017-12-28T12:50:33+01:00

Résumé

La grossesse a changé la vie de l’agent du FBI Cynna Weaver, et bien que le sorcier loup-garou Cullen Seabourne soit heureux d’être père, le couple traverse une zone de turbulences.

Cynna a toujours cru que sa mère était alcoolique et que son père l’avait abandonnée... Du moins jusqu’à aujourd’hui. En effet, une délégation d’un royaume parallèle demande à Cullen et Cynna de les suivre pour que cette dernière rencontre son père disparu et retrouve un médaillon perdu.

Voilà donc les nouveaux parents s’embarquant dans une quête d’un artefact magique dans un monde mystérieux où la nuit est éternelle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 261 lecteurs

Extrait

Des années plus tôt, Cynna avait eu une histoire avec Rule. Cette ancienne relation avait causé quelques problèmes lorsque Lily et elle s’étaient rencontrées pour la première fois – surtout, reconnaissait Cynna, parce qu’elle n’avait pas voulu accepter l’idée que Rule était pris. Après tout, avait-on jamais entendu parler d’un loup-garou monogame ? Or Rule l’était, précisément, à cause de son lien d’âme sœur avec Lily, dont Cynna ignorait alors l’existence.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’ai beaucoup apprécié la lecture de ce tome. Bien écrit et possédant un scénario des plus addictifs, je n’en attendait pas moins d’Eileen Wilks. Je recommande Les Fils de la Pleine Lune sans hésiter ! Bonne lecture ;)

Afficher en entier
Or

Ce tome est consacré à Cynna et Cullen. Ce qui est très bien car ce couple est aussi excellent que Lily et Rule.

A lire pour passer un agréable moment

Afficher en entier
Diamant

Ce nouveau tome est centré sur Cynna et Cullen, deux protagonistes que nous avions eu l'occasion d'apercevoir dans les volets précédent et qui étaient peu mis en avant. Et bien , l'auteure nous ravie en leur consacrant un tome entier.

Cynna est une jeune femme avec de nombreuses valeurs pieuses qui a peu confiance en elle malgré l'apparence qu'elle présente : un corps recouvert de dessins ressemblant à des tatouages. Elle possède également certains dons qui lui permettent en outre de pister les gens, de les retrouver. Cullen est, quant à lui, un genre de sorcier qui maîtrise les énergies et un loup-garou. Pendant longtemps, il a vécu hors d'une meute, sans attache. Mais la nouvelle situation le pousse à s'engager dans sa meute mais aussi envers Cynna.

Afficher en entier
Argent

J’avais hâte de lire le tome consacré à Cynna et Cullen. Ce sont deux personnages qui m’ont beaucoup plu au fil des tomes.

Cynna d’abord. Un agent des services secrets adepte de la magie, dont le corps est recouvert de tatouage, preuve flagrante de dons particuliers. Cette catholique très pieuse possède un caractère bien trempé, qui lui sert de carapace pour cacher ses failles et des blessures, nées d’un passé tumultueux.

Cullen ensuite. Le sorcier loup-garou. C’est un être à part, qui n’a jamais trouvé sa place. Après avoir été chassé de sa meute à cause de ses dons, il a du survivre seul, sans meute, sans attache.

Le lien qui se créé entre les deux est étonnant, fait d’amour mais aussi de douceur et de romantisme, ce qui est touchant de la part de ces deux écorchés par la vie.

La découverte d’un nouveau monde parallèle et le retour de Gan est un vrai plaisir.

En résumé, l’un des meilleurs tomes jusqu’ici !

Afficher en entier
Bronze

l'histoire est bien et on decouvre certain details sur Cullen et Cynna. mais sa tourne trop sur des details sans importance et pas assez sur les personnages

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce tome que j'ai lu super vite. J'aime vraiment les personnages de Cynna et Cullen qu'on apprend vraiment à connaître dans ce tome !

Afficher en entier
Argent

Mon vœu à été exaucé. J'ai eu mon tome avec Cullen et Cynna et je ne suis pas du tout déçu ! Il est palpitant et en plus il met arrivé de friser l'arrête cardiaque à plusieurs moments. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite.

Afficher en entier
Argent

On en apprend plus sur Cynna et Cullen ça change et ça rafraîchis un peu !

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome la change un peu des autres et c'est vrai intéressant de voir le couple de cynna qui sont plus intéressant a connaître et plus les tomes passe et mieux c'est !

Afficher en entier
Bronze

C'est mon tome préfère de la série. Le couple cynna cullen m'avait déjà beaucoup plu dans le tome précédent et j'étais contente d'en apprendre plus sur eux. Leur histoire sort un peu des clichés, ils ne sont pas destinés l'un à l'autre mais éprouvent quand même de l'attirance. Je trouvais ce livre plus intéressants de plus qu'on nous emmène dans un monde parallèle très enrichissant

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Fils de la Pleine Lune, Tome 4 : La Nuit Eternelle

  • France : 2014-02-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-12 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Night Season (World of the Lupi #4) - Anglais
  • Moon Child, Book 4 : Night Season - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 261
Commentaires 21
Extraits 7
Evaluations 42
Note globale 7.98 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode