Les Fils de la Pleine Lune, Tome 5 : Péchés mortels

Description ajoutée par martmeg 2015-07-02T03:22:46+02:00

Lily Yu et son amant loup-garou, Rule Turner, sont en route pour la Caroline du Nord afin d'obtenir la garde du fils de Rule. Mais ce voyage prend une tournure différente lorsque le loup-garou découvre trois cadavres dont l'odeur nauséabonde évoque la magie noire. En menant l'enquête, Lily se rend vite compte que les indices semblent mener à de fausses pistes. Mais ce qui perturbe davantage Lily est l'arrivée de la mère du fils de Rule. Cette dernière veut les empêcher de l'emmener vivre parmi les siens, dans sa meute. Au coeur de querelles familiales surnaturelles, la série de meurtres se poursuit et l'agent du FBI Lily Yu aura fort à faire contre un tueur qui n'est peut-être même pas de ce monde...

Des fleurs ornées d'un ruban vert. Un ruban enfilé dans une bague.

Une bague avec un diamant.

-ce n'est pas un serpent, lui dit Rule d'un ton pince-sans-rire.

-c'est une bague. Une bague de fiançailles. Tu ne peut pas me donner ça. Tu ne peut pas.

-je le peux. Je viens de le faire. La question est : va-tu l'accepter ?

J'ai relu la série car j'ai acheté le tome suivant en Anglais ; je voulais donc avoir l'histoire bien en tête . Quelques émotions dans ce tome dont une qui m'a fait bien peur . Histoire centrée sur Rule , Lilly et Toby . Toujours aussi plaisante .

Au début j'ai été déçue que l'histoire soit centrée sur Cinna et Cullen et puis je me suis laissée emportée par les événements et ce fut un vrai plaisir . On sort complètement des traditionnelles aventures de "lupins" pour se rapprocher de la fiction , un peu comme dans "le cycle de Tschai ".

Un tome qui est bien écrit avec une histoire qui change ou il n'est pas question de mégalomane avide de pouvoir mais simplement d'un amour qui a dévoyé et d'un drame de la vie courante.

A lire pour passer un agréable moment

Juste magnifique ! Une suite parfaite et avec une fin juste génial !

Un bon suspense, une très bonne intrigue et une excellente évolution de la vie de Lily et Rule. Une série que je recommande.

Si Lily et Rule ne m'avaient pas spécialement manqué dans le tome précédent, je les ai tout de même retrouvé avec plaisir dans ce tome.

Cependant je m'interroge. Il est fait à plusieurs reprises mention d’événements dont nous n'avons pas été témoins entre les tomes 4 et 5, notamment le mariage de Cynna et Cullen qui aurait été perturbé par un fantôme... Une nouvelle intermédiaire aurait-elle été écrite ? Suspens !

A part cela, le tome est excellent et la saga toujours aussi captivante.

encore un bon tome mais ils manquent quand même des détails comme le mariage de Cullen et Cynna.

les relations de Rule avec ses clans.

c'est vraiment dommage que les autres tomes sont pas traduit en français.

Une série méconnue et pourtant excellente. Le tome 6 ne sera pas éditer en France c 'est bien dommage!!!!!!

Encore un chouette tome, même s'il y a moins d'action que dans les autres. Et puis j'adore Cynna et Cullen qu'on ne retrouve pas trop dans ce tome.

Vraiment dommage que la suite ne soit pas publiée en français :'(

Je suis toujours aussi addict ! Cela change des styles habituels et les personnages sont toujours aussi attachants !!! Hâte de lire la suite !

Ce tome est pleine d'action et d'émotion mais personnellement, je me lasse de voir tous les temps les même personne mais à part sa très bon livre.

Les Fils de la Pleine Lune, Tome 5 : Péchés mortels

• France : 2014-06-18 (Français)
  • Canada : 2014-07-23 (Français)

Loven6 le place en liste or
2019-06-20T19:00:10+02:00
Farell l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T15:35:08+01:00

• Mortal Sins (World of the Lupi #5) - Anglais