Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-27T05:38:19+02:00

1

Tel un reptile, une file de chars de guerre serpentait dans le fond de la vallée. Le regard de l’adolescent, cramponné au pare-boue du char de tête, se portait vers les falaises, dont les flancs abrupts, percés par les entrées des tombes des anciens, évoquaient des nids d’abeilles. Les ouvertures sombres lui rendaient son regard comme les yeux implacables d’une légion de djinns. Prince Nefer Memnon frissonna et, se détournant, fit furtivement de la main gauche le signe pour conjurer le mal.

Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule : dans le char suivant, Taita le regardait à travers la poussière. Le vieillard et son véhicule en étaient recouverts d’une couche fine et claire, les particules de mica scintillaient sous l’unique rayon de soleil qui pénétrait dans les profondeurs de la gorge et le vieux mage rayonnait comme l’incarnation d’un dieu. Nefer baissa la tête, honteux d’avoir été surpris dans son accès de terreur superstitieuse. Aucun prince royal de la maison de Tamose ne montrait jamais une telle faiblesse, surtout parvenu comme lui au seuil de l’âge d’homme. Mais Taita, son précepteur depuis sa prime enfance, plus proche de lui que ses parents ou ses sœurs, le connaissait comme nul autre. Le mage resta impassible, mais, malgré la distance, le regard vénérable semblait le transpercer. Il voyait tout, comprenait tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode