Livres
511 406
Membres
522 027

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Fils du péché, Tome 4 : Le Scélérat



Description ajoutée par Ju_Books 2019-10-21T12:43:31+02:00

Résumé

Quand sa demi-sœur meurt en couches, Nell lui promet de la venger de celui qui l'a déshonorée : le marquis de Leath, un monstre qui, non content de séduire d'innocentes jeunes filles, tient la liste de ses victimes dans un carnet secret. Pour mettre la main sur cet objet qu'elle entend rendre public, Nell se fait engager comme femme de chambre à Alloway Chase et ne tarde pas à faire la connaissance du jeune marquis au charme ravageur. Alors qu'elle est prête à tout pour le piéger, Nell va devoir lutter contre l'irrésistible attirance qui la pousse dans les bras de son ennemi...

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une lecture agréable mais pas le meilleur tome de l’an serie.

Afficher en entier
Or

Un tome magnifiquement bien mené, où la romance se construit page après page, où le désir enflamme les sens de nos héros et où le cœur prend le dessus sur la raison !

Il ne m'a fallu que quelques pages pour retrouver l'ambiance tant chérie du premier tome de la saga: une tension sexuelle puissante, une proposition scandaleuse, des personnages habituellement raisonnables qui se font surprendre par l'Amour...

Le poids des responsabilité pèse sur les épaules du marquis de Leath, sa carrière politique le conditionne à être un homme censé et posé et ... un tantinet rébarbatif ! Pourtant, l'indocilité de la nouvelle dame de compagnie de sa mère l'obsède.

Elle est mystérieuse, elle est fascinante, elle est innocente surtout !

Et lui a le pouvoir de la dévergonder ...

Il le veut, il sait qu'il pourrait l'amener à faire des choix contraire à son éthique et à la morale, il va résister ... un temps !

Avant de lui faire LA PROPOSITION SCANDALEUSE qui marque un tournent dans le roman !

J'aime toute la première partie du récit, qui nous présente une héroïne farouche et déterminée à accomplir sa vengeance et qui devant l'évidence, perd de sa hargne et se laisse amadouer ...

Et j'aime encore plus la second partie, l'après, une fois la relation entre eux bien établie, les non-dits et les doutes qui refont surface et malmène le "tout nouveau-tout beau" des débuts d'une belle histoire d'amour !

L'air de rien, Il en a de la patience notre marquis de Leath ! Parce que croyez-moi, la demoiselle va avoir beaucoup de choses à se faire pardonner ... à la longue !!!

Mention spéciale à la scène de leur première fois ensemble, merveilleusement romantique et scandaleuse, divinement licencieuse et pourtant emplie d'amour et de tendresse !

Une des plus belles scènes sensuelles que j'ai lu !

En bref: De l'amour, de la passion, de la tendresse, de l'action, des mensonges, des scandales ... Il y a tout ce qu'il faut dans ce quatrième tome pour vous faire passer un excellent moment !

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Fils du péché, Tome 4 : Le Scélérat

  • France : 2019-12-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 - Poche (English)

Activité récente

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-19T15:35:33+01:00
Ornat le place en liste or
2019-12-09T18:34:10+01:00

Titres alternatifs

  • A Scoundrel by Moonlight - Anglais
  • A Scoundrel by Moonlight (Sons of Sin #4) - Anglais
  • Le ragioni della vendetta - Italien

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 20
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 8
Note globale 7.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode