Livres
472 476
Membres
445 054

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Fils du Vent, Tome 7 : Naÿl



Description ajoutée par MarinaRose 2016-02-16T11:48:22+01:00

Résumé

Cinq ans ont passé, depuis la naissance des enfants de Joran, et de Borée. Tous les petits-enfants d’Esalf ont rejoint Naÿl, où ils vivent dans une harmonie qui semble indestructible. Ce ne sont que de faux-semblants, pourtant. Les tensions passées pourraient ressurgir d’un simple clignement d’œil, les passions refoulées émerger sans visible raison… De nouvelles recrues pourraient bien faire trembler les bases d’une famille unie et pourtant heureuse…

Et puis, il y a la nouvelle génération. Ils sont encore des enfants, ou presque. Mais comme leurs aînés, ils sont mus de pulsions et de désirs si puissants qu’ils pourraient être amenés à reproduire les erreurs de leurs parents.

Des enfants naissent, bonheurs teintés de doutes, de craintes, et de bouleversements. Des amitiés se créent, d’autres semblent prêtes à se briser. Mais peut-on seulement lutter contre la force de vie et d’amour qui meut ces Fils et Filles du Vent aux passions incandescentes ? Esalf a toujours cru que les siens étaient des vagabonds, qu’ils ne pouvaient rester dans un même lieu toute leur vie durant sans entendre, au fond d’eux, l’appel du voyage. Mais si, au fond, le véritable nomade était leur cœur ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteur


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 1
Commentaires 0
Extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode