Livres
483 461
Membres
470 920

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Fils du Vent, Tome 8 : Le maître du désert



Description ajoutée par MarinaRose 2016-02-16T11:49:05+01:00

Résumé

l Jadida. La cité du Désert. Nouveau lieu d’asile des magiciens, elle s’est dressée contre le reste de l’Orient qui s’est opposé à l’émergence de cette civilisation moderne prônant la paix et la liberté.

A sa tête, Khamsin a combattu aux côtés de ses amis, affrontant la terrible Coalition lors de guerres sanguinaires et mortelles. Ce n’est qu’à regret, pour protéger les siens, qu’il a signé la trêve interdisant à sa cité de Magie d’accueillir de nouvelles personnes ayant le Don. Al Jadida, autrefois rayonnante et ouverte sur le monde, a fermé ses portes à ses frères…

Dehors, les magiciens souffrent et meurent sans que Khamsin et les siens puissent rien y faire… Mais le Maître saura-t-il accepter cette situation plus longtemps ? Lui qui rêve de paix, et d’harmonie, acceptera-t-il le joug de la Coalition pour tout compromis ?

C’est dans ce climat tendu que Khamsin apprend une terrible nouvelle. Son frère et son amante l’ont trahi, de la pire manière qu’il puisse imaginer. En proie à une douleur immense, le Maître se retrouve face à des choix opposés et déchirants. Dans toute cette tourmente, le khamsin, mystérieux vieil homme du désert, se décide enfin à réapparaître et lui propose de suivre ses enseignements pour devenir, un jour, ce Maître du Désert qu’il est destiné à être…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteur


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 1
Commentaires 0
Extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode