Les Fils souverains, Tome 1 : Le Requiem d'une âme

Description ajoutée par Elbereth 2021-04-25T23:27:28+02:00

Je suis né avec du sang noble dans mes veines.

Héritier d’une dynastie puissante.

Richesse. Pouvoir. Aristocratie.

Des tentations trop dangereuses pour que j’y résiste.

Jusqu’à ce que l’on essaie de tout me voler.

Abîmé et blessé, j’ai ressurgi des flammes.

Maintenant, je suis de retour pour récupérer ce qui m’appartient.

Vengeance.

Le premier point à l’ordre du jour ?

Faire d’Ivy Moreno ma femme.

Ensuite ?

La faire plier jusqu’à ce qu’elle se brise.

«  Tout à coup, ses épaules se mettent à trembler sous le poids de son désespoir.

Pourtant, elle se refuse à verser la moindre larme. Elle est plus forte que ce à quoi je m’attendais. Et je pense que je pourrais trouver une sorte de fascination éternelle à la voir souffrir. Je me fais le vœu silencieux qu’avant la fin de la nuit, elle pleurera pour moi »

Une pépite ❤

On est clairement sur une pépite wow 🤩 pour info c’est une dark romance sombre très intense sur ce tome 1 on pose les bases est clairement on est pas au bout de nos surprises 😮

Le personnage masculin Santiago miam 🤤 un peu plus de mal avec Ivy mais je pense que elle va se révéler avec les deux autre tomes si vous avez un doutes n’hésitez pas la plume est fluide est hyper addictive

J'ai bien aimé, ça reste assez dark évidemment mais j'ai vraiment été happé par l'histoire. Je suis team Ivy à fond et j'espère que la suite sera aussi bien à lire

Ivy est arrachée de sa vie étudiante au bout de 6mois, son père appartient à un clan nommé I.V.I , elle sera mariée de force à un des princes de la société qui s’appelle Santiago de la Rosa et qui l’a choisiee pour assouvir sa vengeance envers sa famille.

Du suspense, un côté darkromance, une rage de vivre.

Bonne lecture à tou(te)s

J’ai adoré plonger dans l’univers de la société.

L’histoire est très bien construite et l’écriture des auteures est parfaite pour cette dark romance.

Les personnages principaux, Santiago et Ivy, ont chacun une particularité qui donne de l’originalité au récit.

Sombre vengeance, personnages secondaires abjects, manigances… On est totalement pris dans le roman.

Un cliffhanger pour finir ce tome… L’attente va être longue jusqu’en janvier

J'ai été agréablement surprise par le livre plutôt bien travaillé pour ce type de lecture. Trop souvent les romans actuels touchant aux thèmes de la dark romance et de l'amour/ennemi sont moyennement travaillés. La plupart du temps ils sont trop rapides et clichés. Ici, les personnages prennent le temps de se découvrir et la romance prend le temps de se construire ou pas... Le fil conducteur n'est pas le plus original qui soit mais se développe bien avec certaines particularités des personnages leur donnant un certain charme. Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment : Santi étant grand brulé et Ivy avec ces troubles de la vision/équilibre. Notre héroïne est forte même si sa naïveté irrite un peu et Santi meurtri, reste touchant. J'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation.

L'auteur prend également le temps pour ses descriptions et l'histoire reste passionnante même si nous sommes dans une sorte de huis clos.

J'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire !

Enfiiiiin une bonne saga !!! L'écriture, l'histoire, les personnages.... tout est bien ! on est très loin de ces clichés des dark romance qui vous gâche la lecture.

Les deux premiers livres sont mes préférés

"Les Fils souverains, Tome 1 : Le Requiem d'une âme" est sorti 2021-10-18T05:13:29+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Les Fils souverains, Tome 1 : Le Requiem d'une âme

• France : 2021-10-18 (Français)

• Requiem of the Soul (The Society Trilogy #1) - Anglais