Les Fils souverains, Tome 3 : Resurrection of the Heart

Description ajoutée par Elbereth 2021-04-29T21:11:02+02:00

Santiago a enfin ce qu’il désire. Son bébé grandit dans mon ventre.

J’ai réécrit son destin, la soumettant à moi pour de bon.

Les choses changent pour nous. Je parviens à voir au-delà du monstre qu’il affiche au monde, à voir les cicatrices qui se cachent sous ses tatouages.

L’amour est une faiblesse que les hommes comme moi ne peuvent pas se permettre. J’ai décidé de la garder, mais ma vengeance n’aura jamais de fin.

Son ultime trahison me prouve que sa vengeance est plus importante que notre amour à ses yeux.

Œil pour œil, dent pour dent, quoi qu’il en coûte.

J’ai commis une erreur en lui faisant confiance. J’ai oublié combien il aime voir mes larmes.

Quand j’en aurai terminé, j’aurai obtenu ce dont j’ai toujours cru avoir besoin.

Je vais m’enfuir. Il le faut.

Je la ramènerai si elle fuit. Je la ramènerai toujours. Sa place est auprès de moi.

Mais il est trop tard quand je me rends compte qu’il n’est pas le seul monstre dans mon monde. Et cette erreur risque bien de nous coûter très cher.

Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, je constate qu'Evangéline me fixe depuis le pas de la porte de mon bureau.

- Qu'est-ce que tu fais ? l'interrogé-je en fronçant les sourcils.

- Rien.

Elle hausse les épaules et s'aventure à l'intérieur de la pièce sans que je ne lui en donne la permission, en scrutant l'espace qui l'entoure avec intérêt.

- Je m'ennuie.

- Tu t'ennuies ? répèté-je. Que veux-tu que j'y fasse ?

- Vous avez envie de jouer à un jeu ?

Je la regarde avec incrédulité.

- Je dois aller m'occuper de ta sœur.

- Elle dort, fait-elle remarquer. Que diriez-vous de faire un morpion ou de jouer au jeu du pendu ?

J'ai bien aimé la tribologie , même ci quelque peu longue a certains moment. Mais quand même agréable a lire ma tenue jusqu'à la fin. hâte de découvrir l'histoire de mercedes et le juge je pense que je vais me régaler a le lire.

Un très beau final.

Dans ce tome, Santiago s'ouvre enfin. Il se découvre lui-même et devient plus fort pour faire face à son sombre passé. Ivy s'affirme dans sa vie et dans son destin lié à Santiago. Les liens se reforcent, d'autres se cassent à jamais. Des révélations sont faites afin que chacun puisse trouver enfin sa place.

Une superbe saga avec un dernier tome palpitant et fort.

un petit roman agreable a lire

Une excellente trilogie, j'ai passé un bon moment avec cette lecture mais la fin était un peu tirée par les cheveux. Cependant, j'ai tout de même aimé.

C’était bien mais j’ai buggé sur le fait que dans notre époque moderne, ils agissent comme des hommes des cavernes. Les femmes ne produisent que les héritiers et n’apportent aucune contribution a cette société dite moderne… ca fonctionne pas pour moi. Di l’époque aurait été médiévale ou autre peut-être mais pas aujourd’hui. C’est mn avis.!

J’ai aimé la trilogie. Belle histoire

Difficile de trouver une bonne dark romance, la fin part totalement en cacahouète. On passe néanmoins un bon moment et ça se lit rapidement

Ce n'était pas mon tome préféré.

Beaucoup de scènes prévisibles, les Spoiler(cliquez pour révéler)habituels bébés qui débarquent. Bon, ça clôt une belle trilogie sans plus.

Ce tome 3 m’a perdue en cours de route, la situation ubuesque Spoiler(cliquez pour révéler)du coma d’ivy avec la grossesse qui accouche inconsciente et n’a besoin quasiment d’aucun soutien physique .

La saga est enfin conclue mais laisse présager l’histoire de Mercedes dans un autre opus.

C’était peut être le tome de trop.

Les sentiments des personnages notamment Santi qui évolue avec la naissance de sa fille et son désarroi face à la situation dans laquelle il se trouve.Spoiler(cliquez pour révéler)a savoir avec une femme dans le coma qui miraculeusement se réveille au contact de sa fille des semaines plus tard

En somme un brin de too much.

Pourtant j'apprécie le travail de ces deux auteurs mais là, rien ne me plaisais et comme si j'avais du temps à perdre j'ai tout de même continue la lecture. Je ne suis pas déçue, plutôt éberluée face à la bêtise de "l'héroïne"

"Les Fils souverains, Tome 3 : Resurrection of the Heart" est sorti 2022-03-15T07:41:29+01:00
background Layer 1 15 Mars

Les Fils souverains, Tome 3 : Resurrection of the Heart

• France : 2022-03-15 (Français)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-02T08:46:58+02:00
Mduriez l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-05T20:32:13+02:00
Jayliss l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-28T18:48:52+02:00
Faf01 l'ajoute dans sa biblio or