Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 430
Membres
1 006 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et merde ! Le jour du jugement dernier n’est pas si terrible quand on a envie de mourir, de toute façon.

Mackie Dailey descendit de sa bicyclette tout en entrant en roulant dans la ville, sa roue arrière presque crevée. Il enfourna une poignée de Vicodin dans sa bouche et la fit descendre avec du Coca Light tiède, puis il tapota sa taille pour sentir le poids réconfortant de son Glock. Celui-ci était enfoncé dans son jean et caché sous son coupe-vent.

Il n’était pas très sûr de la raison pour laquelle il le cachait. Par habitude, plus qu’autre chose. Il n’en avait pas eu besoin depuis qu’il avait flingué le dernier Flashé, à environ cinq kilomètres de là.

Par contre, la Vicodin, Mackie semblait en avoir toujours besoin. La demande d’analgésiques sur ordonnance était en hausse dans le monde de l’Après, et donc ils servaient de monnaie d’échange. Les quelques rares âmes ayant survécu aux tempêtes solaires avaient très envie d’échapper à leur nouvelle réalité malheureuse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode