Les Fleurs du mal, Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2013-02-27T09:58:58+01:00

Takao Kazuga est un en deuxième année au collège. Il est amoureux depuis un an de sa camarade de classe Nanako Saeki. Mais un jour Takao vole le short de sport de Nanako. Le lendemain après les cours, il tombe sur Sawa Nakamura, une fille de sa classe un peu isolée. Celle-ci commencer à parler avec lui, et Takao ne comprends pas trop pourquoi elle lui parle. C'est alors qu'elle lui annonce qu'elle sait, et qu'elle a vu, ce qu'a fait Takao la veille. L'enfer de Takao va alors commencer...

Extrait ajouté par viaoli 2019-04-05T20:19:36+02:00

Ai: Ouvre les yeux! Regarde le! C'est un pur loser!! Tu le vois bien, non?! C'est le premier garçon à t'avoir dit qu'il t'aimait. Alors du coup, tu as l'impression que c'est réciproque!! Ce que tu aimes , c'est l'idée d'être amoureuse!! Et maintenant, tu enrages parce que Sawa te l'a pris!!!

Nanako: C'EST FAUX!! ET D'ABORD, QU'EST-CE QUE TU EN SAIS TOI?!

Commentaire ajouté par wopla 2017-07-15T14:34:13+02:00

Excellente suite, avec une Nanako qui pars vraiment à la dérive du fait se sa jalousie envers Sawa.

On assiste vraiment à la dégradation du "parfait" personnage représenté dans les premiers volumes de la saga.

Mais Takao à t-il réellement fait son choix entre les deux personnages ?

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-08-15T01:48:38+02:00

Oh mon Dieu. Ce cinquième tome était magnifique. Je me sens un peu seule à commenter sur Aku no Hana, mais ce n'est rien, il faut bien que quelqu'un le fasse. Et ce qu'il faut surtout faire, c'est lire Aku no Hana. Sans modération, même si c'est assez déprimant et perturbant tout de même, il ne faut pas s'en cacher. Dans ce tome, on donne beaucoup plus de profondeur à chacun des personnages sans répondre à aucune question. Et c'est fort, c'est très très fort. Lisez Aku no Hana, vous ne le regretterez pas, c'est promis.

Les Fleurs du mal, Tome 5

• France : 2017-07-06 - Poche (Français)

Echoni l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-02T16:23:33+02:00
GregSan l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-14T18:31:49+02:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T05:59:22+02:00
Kainji l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-10T22:54:41+02:00
Midine le place en liste or
2017-07-23T11:13:19+02:00

• Aku no Hana, Tome 5 - Français