Les Fleurs du mal, Tome 7

Description ajoutée par Midine 2017-11-23T08:33:28+01:00

Tout est fini pour Takao. Si la police ne fait encore que le suspecter, ses parents savent qu’il a participé aux vols et aux mises en scène qui scandalisent la ville entière ! Alors qu’il est consigné dans sa chambre, les visiteuses défilent : Nanako, puis Ai… mais jamais Sawa. Ce n’est que la veille de la fête de l’été que la jeune fille réapparaît, une batte de base-ball à la main, pour délivrer le prisonnier et l’entraîner sur son vélo… Désormais, les deux adolescents sont prêts à aller jusqu’au bout !

Extrait ajouté par anonyme 2019-12-16T13:16:55+01:00

C'est pas possible, quel nul... C'est plus fort, je n'arrive pas à me comporter normalement... J'étais pourtant sûr de moi... Je veux changer ! Tout changer... Je dois me ressaisir... Tout ça, c'est terminé !

Commentaire ajouté par wopla 2018-02-04T21:08:05+01:00

Bonne suite ! Une nouvelle page de l'histoire semble s'ouvrir pour Takao après les incidents du festival. Takao a beaucoup changer après ces évènements, jusqu'à en perdre totalement son goût pour la lecture.

Dans son lycée, il y rencontre une fille, Aya, ressemblant trait pour trait à Sawa, qu'il n'a jamais revue et qu'il ne peut s'empêcher d'espérer revoir un jour. Cette jeune fille semble avoir une personnalité assez contraire à celle de Sawa, et a même un goût assez prononcé pour les livres. Un nouveau changement de voie est-il en train de s'opéré pour Takao ?

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-09-17T19:35:17+02:00

Un tome presque joyeux dans un univers aussi sombre que celui d'Aku no Hana, c'est forcément mauvais signe pour la suite. Très mauvais signe. Il vaudra mieux être préparé. En attendant, on peut apprécier ce joli tome, toujours un peu déprimant bien sûr, ça ne peut pas changer radicalement d'un seul coup, mais très... optimiste ? Wow. Etrange étant donné les tomes précédents. On sent que malgré le bon dans le temps, Kasuga est loin d'être rétabli, et que bien sûr Nakamura nous refera sûrement une petite visite... Un joli petit tome qui fait cependant craindre le pire.

Les Fleurs du mal, Tome 7

• France : 2017-11-23 (Français)

Echoni l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-04T17:43:13+02:00
GregSan l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-14T18:32:00+02:00
viaoli l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T18:23:20+02:00
Kainji le place en liste or
2018-08-29T13:01:27+02:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T05:59:28+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-05T23:25:55+01:00

• Aku no Hana, Tome 7 - Français