En vrai j'aime bien. Ce que j'ai particulièrement aimé c'est Alex et son histoire. J'ai aimé connaître ce petit garçon. OK c'est assez rapide tout de même et cela enleve la crédibilité mais voilà, on a lu et on a compris que c'était un roman pas la vrai vie.

j'ai beaucoup aimé cette histoire qui est très touchante avec le petit Alex. Ce qu'il a vécu fait froid dans le dos et l'auteur a bien décrit les peurs de l'enfant même si je trouve que l'adaptation est un peu facile avec les deux hommes. Evidemment on sait depuis le début comment les choses vont tourner mais c'est une histoire plaisante à lire

Ce tome est moins pire que le 1er mais la traduction est toujours mauvaise et simpliste.

L'auteur n'est pas l'écrivain du siècle, les sujets sont survolés et les 2 dénouements sont peu plausibles avec un traitement en quelques lignes.

Le coeur de l'intrigue (placement) est totalement improbable mais j'ai malgré tout j'ai apprécié cette nouvelle famille.

Vraiment pas terrible. Le premier tome ne m'avait pas enchanté mais j'ai pour habitude de laisser une deuxième chance aux séries. Mais la sauce n'a pas prise avec ce deuxième tome non plus. Comme pour le premier, les personnages sont creux et clichés, les évènements vont trop vite, avec des retournements psychologiques illogiques chez les personnages. Du coup, j'ai survolé le récit, je n'ai pas du tout réussi à rentrer dedans et je ne me suis pas du tout non plus attachée aux personnages et à leurs relations, que j'ai trouvé d'une mièvrerie affreusement niaiseuse, ce qui dessert grandement l'intrigue de fond d'ailleurs. (Et on parle de la fin ? Tellement parachutée que ça en devient insensé !)

En plus de ça, le récit souffre d'une traduction vraiment boiteuse qui n'aide pas ...

Bref, ce n'est pas un auteur que j'apprécie particulièrement, à cause de tous les défauts que j'ai retrouvé ici de manière particulièrement criante. Ce n'est pas son meilleur, loin s'en faut. En tout cas, pour ma part, j'abandonne là les flics de Carlisle.

Une histoire qui m'a semblé improbable tant au niveau du traitement de l'intrigue et la manière de gérer un cas comme celui-ci que dans le traitement des personnages en eux même. J'ai été effarée de lire de telles absurdités concernant la prise en charge d'un enfant dans le cadre et d'une enquête et d'un placement.

Un livre que j'ai relu récemment parce qu'il m'avait fait une très forte impression la première fois, et j'avais du mal à remettre la main dessus.

Le principal atout de cette histoire, c'est Alex, le petit garçon dont les deux héros prennent soin. J'ai parfois parcouru en diagonale les passages de romance, pour en revenir à Alex. Son histoire est bien racontée.

L'intrigue en elle-même se suit avec plaisir, même si on se doute bien qu'elle est un peu irréaliste parfois. Personnellement, j'accepte ces éléments parce que je sais que je suis dans un roman d'Andrew Grey.

Pour résumer à mes yeux, Andrew Grey = romance doudou + quelques moments poignants + tout est bien qui fini bien + sexe inintéressant + un poil de mièvreries

Donc oui, les moments sexy sont ici ennuyeux pour moi, j'ai sauté les pages.

Point noir également sur des fautes d'orthographe qui m'ont sauté aux yeux, même si elle ne sont pas extrêmement nombreuses.

Pour finir, c'est une lecture agréable, pas transcendante non plus, mais loin d'être mauvaise.

Ce livre a était un des plus durs que j'ai lu, pourtant j'ai lu pas mal de romans noirs et il ne rentre pas du tout dans cette catégorie. C'est alex Spoiler(cliquez pour révéler)qui ma touché, la vie de se petit garçon de 5 ans qui pour lui son nom et petit merde, ou a chaque fois qu'il fait une bêtises il abaisse son pantalon, plus on avance dans l'histoire plus on a envie de vengé cette enfant, de le câliné, le réconforter. Les passages ou il parle des vidéos me donne envie de vomir et j'ai du faire pas mal de pause. L'histoire l'amour et fade mais ça donne de la légèreté dans l'enquête de police. L'écriture est assez bien, ce tome et mieux écrit que le premières. Le livre ma donné envie de faire des démarches pour adopter un enfant qui pourrait être un autre alex voilà mon ressenti a la fin.

Une magnifique histoire entre un policier et un assistant social réuni pour aider le petit Alex victime d'abus par son beau-père et traumatisé. L' histoire d'amour entre ces deux hommes est belle et juste. A quand le prochain tome en français.

Mon préféré pour le moment. Ce tome est vraiment touchant, car on voit une partie de la police avec les enfants maltraités, mais aussi la gestion des services sociaux.

L'histoire est bouleversante et touchante, on sent tout ce que les personnages ont a exprimé et leur souffrance fasse à leur impuissant de la situation parce que malheureusement oui Carter et Donald ne peuvent pas adopter tous les enfants dans la détresse. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon je n'ai pas du tout été surpris par le fait que le garçon soit de la famille de Donald à la fin, c'était presque dit à partir du moment où la mère venait de la même ville

On a aussi le plaisir de retrouver Ted et Terry ce qui est assez mignon à regarder.

Mieux que le 1er tome, plus recherché, il se passe plus de choses, je ne me suis pas ennuyée contrairement au 1 qui était assez prévisible et plat.