Les Fonctionnaires, tome 7 : Ami public n°1

Description ajoutée par babaOM 2011-04-14T17:56:55+02:00

Toujours drôle et jamais méchant, voici un album dont le public ne doit pas se priver !

Pour la plus grande joie de nos fonctionnaires, la jolie Mélissa vient d’arriver dans le service. Ils sont d’autant plus ravis qu’elle n’a qu’une idée en tête : trouver un mec parmi ses collègues. Mais manque de bol, Mélissa a jeté son dévolu sur Antoine, un jeune fonctionnaire zélé qui ne pense qu’à bosser...

De plus, de nouvelles directives ministérielles, une réorganisation des services et des chefs de plus en plus tatillons viennent régulièrement perturber le train-train de nos fonctionnaires. Il n’est décidément pas facile de travailler... ou de draguer dans les bureaux de l’administration.

Accueil

- Eh bien Brigitte, il y a beaucoup de monde ce matin!

- Oh non! Je n'ai pas encore vu un seul usager!

- ?

- Tous ces gens sont des fonctionnaires! Depuis qu'on a réorganisé les services, ils ne trouvent plus leurs bureaux!

- ?

L'arrivée de Melissa donne un peu de peps à l'ensemble. Le zel d'Antoine est également bien dénoncé avec humour.

Une fois de plus beaucoup d'humour dans ce tome très bien écrit, un bon moment de détente.

J'aime beaucoup des fonctionnaires qui se donnent à fond dans leur travail ;)

"Les fonctionnaires"... Une série très drôle et les personnages sont superbes ! x)

c'est assez marrant je trouve comme BD

Comme toujours avec les profs c'est une partie de rigolade que de lire cette bande dessinée, lire encore et encore ....

luzaria l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-07T13:26:11+01:00