Les Fonctionnaires, tome 4 : Grève sans préavis

Description ajoutée par babaOM 2011-04-14T17:41:36+02:00

Toujours drôle et jamais méchant, voici un album dont le public ne doit pas se priver !

Camarades fonctionnaires, on vous exploite, on vous spolie... mais qu’est ce que ça nous fait rire ! Entre deux grèves, nos joyeux zéros poursuivent leurs aventures dans le monde terrifiant du service public. Ou plutôt des sévices publics. Pensez donc, maintenant il faut se servir d’un ordinateur et aller sur l’intranet pour poser ses congés ! Imaginez la panique ! Et quand on veut se plaindre, c’est bien beau la grève mais défiler dans les rues, ça fait mal aux pieds.

- Mais enfin Brigitte! ça fait 30 minutes que sonne le téléphone! pourquoi ne répondez-vous pas?

- Parce que avec l'allongement de la cotisation pour la retraite à 70 ans je serai encore à mon poste... Alors j'ai tout mon temps!

Je viens juste de me procurer la suite, j'ai hâte de retrouver cette joyeuse bande de tire au flanc !

Toujours aussi marrant et agréable a lire.

Les gags sont toujours aussi drôles .

Il n'y pas à dire, les gags sont vraiment gros ^^

facile a lire c'est une BD que j'aime bien lire quand je n'ai rien d'autres a faire ...

Ce tome 4 , réalisé par bloz et beka (avec qui le rire reviens en grandeur) vous emmènes dans un mouvement de grève sans préavis, Mais vous , vous le lirez sans faire grève.

Béka l'auteur de Footmaniacs et des Rugbymen attaque les Fonctionnaires!!!

luzaria l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-07T13:25:54+01:00