Les Fonctionnaires, tome 5 : Corruption de fonctionnaires

Description ajoutée par babaOM 2011-04-14T17:46:41+02:00

Toujours drôle et jamais méchant, voici un album dont le public ne doit pas se priver !

Rien ne va plus dans les bureaux ! L’arrivée de Gladys, une consultante de choc chargée d’améliorer l’efficacité des services, vient perturber le petit train-train de nos fonctionnaires. Son but : que les réunions syndicales, le calcul des RTT et les pauses-café deviennent des activités secondaires... Le coup est rude pour Juste, Brigitte, Furin et Riboulet ! Pire que s’ils devaient assister à un stage d’informatique ! La confrontation entre le service public et le privé s’annonce dure et sans pitié !

Journal TV: Aujourd'hui, la grande manifestation des fonctionnaires a rassemblée plus de vingt milles personnes dans les rues de la capitale...

- Quoi!! Mais on était au moins cinquante mille!!

- C'est chaque fois la même chose! Ils oublient de compter ceux qui ne sont pas dans le cortège:

Toujours aussi vaillants quand il s'agit de se mettre à la tache, j'adore cette série!

La grève c'est super dur surtout quand on est fonctionnaire...

Ce tome est bien plus drôle que les précédents !!

Tout simplement excellent mais heureusement que tous les fonctionnaires ne sont pas pareils. J'imagine pas la catastrophe en France. ^^

Ce tome cinq par bloz et beka vous feras mourir de rire , plus que les précédents. à lire sans corruption de lecteurs.

Bon BD. On l'on retrouve les stéréotypes sur les fonctionnaires.

Quand du lit cette BD ça te donne presque j'ai bien dit presque envie de travailler

luzaria l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-07T13:25:58+01:00