Les Footmaniacs, Tome 3

Description ajoutée par sophinette3000 2014-06-10T17:35:24+02:00

Marcel Dubut est un obsédé, il ne qu'à ça ! Le jour, la nuit, sur sa mobylette et même aux toilettes, il n'y a que le foot en tête ! Tout le monde l'aura compris, Marcel Dubut est un supporter. Et son équipe, c'est le FC Palajoy.

C'est d'ailleurs dans ce petit club que joue son fils aîné, Michel, baptisé ainsi en hommage au grand Platini. Mais la ressemblance entre les deux joueurs s'arrête au prénom. Michel est, comment dire... plutôt habitué à recevoir des cartons jaunes que des coupes ! Jean - Pierre, 1 autre fils de Marcel, doit son nom à Papin (pas celui qui a inventé la machine à vapeur, l'autre). Jean-Pierre aime le foot, mais uniquement sur console vidéo. C'est donc contraint et forcé qu'il joue avec les poussins du FC Palajoy, entraînés par... Marcel en personne ! La famille ne serait pas complète sans Gisèle, l'épouse modèle de Marcel, qui est là pour laver les maillots et panser les blessures de tout ce petit monde.

En compagnie de cette famille de Foot-Maniacs, vous entrerez de plein pied dans l'univers des supporters, des fanatiques du ballon rond et des inconditionnels de la troisième mi-temps... mais sans risque pour votre foie 1

(source : amazon )

Commentaire ajouté par thomas016 2012-07-04T15:13:21+02:00

tres bonne BD facile a lire et marrante !!!!

Commentaire ajouté par Adri5921 2012-04-17T14:13:10+02:00

Une très bonne BD qui vous plaira, je l'espère!! Et en + elle est facile à lire!;)

Commentaire ajouté par babaOM 2011-04-10T14:36:11+02:00

Cette série est à mourir de rire !!!

Les Footmaniacs, Tome 3

• France : 2005-04-06 (Français)