Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 122
Membres
1 223 062

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Fossoyeurs, Tome 1 : La Montagne d'Os



Description ajoutée par anonyme 2014-05-09T17:42:52+02:00

Résumé

Ian est celui qui est parti à la poursuite du majestueux cerf dans la forêt. Sa devise: agir en premier, penser après. Kendra ne voulait pas être séparée des autres élèves de sixième, mais elle a tout de même suivi Ian, en dépit de ce que son esprit d’analyse lui dictait. PJ l’a suivi également. Bien qu’il fût effrayé, il s’est dit qu’il pourrait tourner quelques séquences vidéo mémorables avec sa caméra. Ils espéraient tous revenir sur le sentier avant que quelqu’un remarque qu’ils étaient partis. Cependant, la montagne avait d’autres projets pour eux : des projets sombres et sinistres dont seuls les cauchemars sont faits. À présent, ils ne savent pas où il sont. Ils ne savent pas comment rentrer chez eux. Ils ne savent pas quelles horribles créatures se cachent dans l’obscurité. Mais quand ils comprennent que ces effroyables vampires sont en fait des zombies affamés, seront ils capables d’échapper à la montagne vivants? Ce premier livre de la série Les fossoyeurs est une course terrifiante et mystérieuse qui tiendra les lecteurs en haleine jusqu’à la toute dernière page.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

— Tu n’étais pas censé être dans le groupe de l’entraîneur Leider ? demande Tom Richter.

— Eh bien, dit Ian, je n’étais absolument pas censé être ici avec…

Il s’interrompt. Je dis :

— Allez, Ian, avec qui ?

Il rit et secoue la tête, mais refuse de me regarder.

« Relaxe, Kendra. Bon, oui, je suis dans un groupe d’activité avec une grande gueule de sportif dont le premier objectif dans la vie est de se jeter d’une falaise pour voir l’effet que ça fait. C’est peut-être malencontreux (et de deux avec malencontreux, il m’en faut un troisième), mais ce n’est en aucun cas la fin de ma mission ici.

» On dirait que Ian ne semble pas non plus tout à fait ravi d’être dans le groupe de Mme Brandt, puisqu’il n’y a pas un seul joueur de basket parmi nous, juste de pitoyables ‘‘intellos” comme moi, comme Ian m’appelait en cours de science avant que je ne le frappe en plein visage avec mon manuel, si fort qu’il a dû être renvoyé chez lui et que j’ai dû passer mon premier et unique après-midi en retenue.

» Bon. Peut-être que le fait qu’il se retrouve seul le fera se tenir tranquille et que je pourrai travailler en paix. Il faut que je l’oublie, que je respire profondément l’air frais de la montagne et que je décompresse. Les hiboux. Je dois bien ouvrir les yeux afin d’apercevoir les hiboux. »

Le professeur Randy se met devant Mme Brandt et dit :

— Tout le monde est là ? Merveilleux ! Les enfants, j’aimerais que vous fassiez connaissance avec Maris, votre enseignante de plein air pour la journée.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10