Les Foulards rouges, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2019-06-14T20:21:15+02:00

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

1. Bagne - Les Foulards rouges - Saison 1

2. Terre - Les Foulards rouges - Saison 2

3. Évoria - Les Foulards rouges - Saison 3

Sur Bagne, Lara traverse les étendues désertiques pour remplir ses contrats. Car Lara est une Foulard Rouge, appelée à faire régner la loi à grand renfort de balles. Et sur cette planète-prison où les deux-tiers de la population sont des hommes, anciens violeurs ou psychopathes, c’est une vraie chance pour une jeune femme comme elle de ne pas avoir fini dans un bordel.

En plus, elle fait plutôt bien son boulot – on la surnomme même Lady Bang. Mais Lara n’a pas obtenu ce job par hasard – tout comme elle n’a pas atterri dans cet enfer par hasard. Elle doit tout ça à quelqu’un en particulier, à qui elle en veut profondément... et qui, pourtant, a quelque chose à lui offrir – une chose qui n’a pas de prix. Lara acceptera-t-elle de baisser un peu sa garde et de se lier à de dangereux criminels comme le mystérieux Renaud ? Si elle veut reprendre son destin en main et ne pas finir ses jours ici, elle n’aura pas vraiment le choix...

« Humour, mystère, personnages hauts en couleurs, style très visuel, tout est là pour nous rendre accros, et ça fonctionne à la perfection ! » - eTemporel

« Grâce à des descriptions bien léchées, on s’imagine sans problème cet univers aussi rétro que futuriste. » - Livrement Vôtre

« J’ai pris un aller simple pour Bagne, et j’ai vu défiler devant mes yeux un véritable film. » - Plume de Cajou

« Y’en a qui ont des bijoux et des chocolats , moi, pour mon anniversaire, j’ai eu droit à un voyage en terre inconnue. » - Dans la Biblio de Koko

Classement en biblio - 1 lecteur

"Les Foulards rouges, Intégrale" est sorti 2019-07-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juillet

Les Foulards rouges, Intégrale

• France : 2019-07-12 (Français)