Les Foulards rouges, Saison 1 - Episode 4 : Storms

Description ajoutée par Gkone 2014-02-05T19:48:23+01:00

Plongez avec Lara dans l’enfer de Bagne, planète-prison où le danger se cache partout, au cœur de chacun de ses sinistres habitants, et même derrière chaque goutte d’eau, chaque ressource naturelle de cette terre irradiée.

À bord du Hubb, Lara reconduit vers la Hacienda ses nouveaux compagnons de route – Scar et Anthony – tandis que Renaud reste en arrière pour régler une dernière affaire... Mais il se pourrait bien que le véhicule et son très précieux chargement se dirigent en réalité tout droit dans un beau traquenard !

Ces carnets seront tôt ou tard découverts. Mon mari soupçonne quelque chose. Pourtant, je n'arrive pas à m'arrêter d'écrire. Cela me fait du bien.

Je crois que je suis enfin en train de guérir.

2003-04-03

Plus on avance dans l'histoire et plus on veut en savoir plus.

Il me tarde de savoir comment va évoluer toute l'histoire et en particulier celle de Renaud et Lara.

Une fin de tome à suspense et surtout une très belle découverte vers la fin du tome.

Je file lire la suite.....

Roooo cette quatrième partie comment qu'elle est bien ! Je suis totalement fan ! Toujours les mêmes ingrédients par rapport aux autres parties, mais là encore tout monte d'un cran le suspense, et puis cette fin quoi, je veux la prochaine partie !

Et comment je m'attendais pas non plus à ce qui se cachait derrière Will :) ou plutôt :D

Les Foulards rouges, Saison 1 - Episode 4 : Storms

• France : 2014-04-16 (Français)

MaMt le place en liste or
2017-01-25T19:10:52+01:00
Wanheda l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-30T10:50:20+02:00