Les Foulards rouges, Saison 1 - Episode 5 : Mastermind

Description ajoutée par Gkone 2014-04-23T18:55:34+02:00

Plongez avec Lara dans l’enfer de Bagne, planète-prison où le danger se cache partout, au cœur de chacun de ses sinistres habitants, et même derrière chaque goutte d’eau, chaque ressource naturelle de cette terre irradiée.

Lorsque Lara sort de l’inconscience, elle se rend tout de suite compte qu’elle est en bien mauvaise posture – prisonnière des Foulards Noirs, et qui plus est, bientôt confrontée à un ennemi revenu d’entre les morts. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son très cher Will, caché dans un repli de son corsage...

Chuck et Lara sont revenus de leur visite à l'université. Il a choisi une spécialisation en médecine et elle a préféré se tourner vers les langues. Leur inscription sera validée dans deux ans s'ils ne changent pas d'avis d'ici là. Il marche dans les pas de son père, et elle marche dans les miens. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ma petite Lara suit aussi le trace de son modèle invisible.

Chaque épisode est meilleur que le précédent. Dans celui-ci, on en apprend un peu plus sur les raisons qui ont amené Lara sur Bagne, et puis un peu plus sur Pulp, et Lara qui découvre qui est Will.

Bref, j'adore cette série, tous les ingrédients que j'adore, de l'action, du suspense, un peu de romance (avec Fraan, même si je sens qu'un jour, probablement fort fort lointain, avec Renaud également), de l'aventure.

Suis fan !!

Les Foulards rouges, Saison 1 - Episode 5 : Mastermind

• France : 2014-05-21 (Français)

traffy l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T15:31:42+02:00
traffy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T16:19:01+02:00
MaMt le place en liste or
2017-01-25T19:10:52+01:00
Wanheda l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-30T10:50:30+02:00