Les Foulards rouges, Saison 2 - Episode 3 : Thunderstruck

Description ajoutée par Gkone 2015-06-03T20:15:15+02:00

Retrouvez l'incroyable et saisissante Lara dans son périple avec la saison 2 des Foulards Rouges de Cécile Duquenne !

- Alors c'est ça, qui leur fait peur? Mazette, une petite fille!

- La petite a un surnom de guerre, elle s'appelle Lady Bang et elle vous emmerde. Qui êtes-vous?

- Oh, mais c'est que ça mordrait...

/!\ Commentaire contenant probablement quelques morceaux de spoiler

Ce début de saison 2, enfin même si on est quasi au milieu avec cet épisode 3 est juste tout bonnement génial. Je suis fan, fan, fan !!!

Dans cet épisode, il y a plein de choses qui se passent, on s'ennuie pas, on passe par plein de sentiments (la relation entre Renaud et Lara <3 <3 <3 qui évolue, ce qui arrive à Claudia également :'( triste)

Et puis on repart à l'aventure, l'action ne manque et comprend dedans un bateau volant, un train, une planche magiélectrique (je sais plus si c'est le terme exact) des flingues et des méchants !

Et puis on a quelques révélations, oui oui, comme un peu sur ce qui est derrière le parti pour la paix ! Et puis quand même Lady Bang elle a quand même la classe, je dis ça je dis rien !!! Oui je parle des combats à la fin de l'épisode !!

Et puis je me demande si on en saura plus sur ce qui se passe quand elle dort ?!

Et puis au risque de surement de me répéter comme à chaque fin d'épisode, mais je veux la suiiiiiite !!!

Les Foulards rouges, Saison 2 - Episode 3 : Thunderstruck

• France : 2015-08-26 (Français)

MaMt le place en liste or
2017-01-25T19:24:57+01:00