Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Alors c'est ça, qui leur fait peur? Mazette, une petite fille!

- La petite a un surnom de guerre, elle s'appelle Lady Bang et elle vous emmerde. Qui êtes-vous?

- Oh, mais c'est que ça mordrait...

Afficher en entier

La jeune femme sauta du train en marche. Sa silhouette disparut dans un nuage de vent et de poussière.

Nikki s'étonna de son départ :

- Il y a un problème? Lara ne vient pas?

- Elle nous rejoindra plus tard. Elle s'occupe de surveiller nos arrières.

- Elle n'aura pas besoin d'aide?

- Oh, tu sais, elle n'a jamais eu besoin de l'aide de personne. Sur Bagne, son père et le reste du monde se sont acharnés à lui faire penser le contraire, mais elle sait se débrouiller toute seule.

Afficher en entier

- Père...

L'inspiration lui manquait. Elle qui aurait eu tant de choses à lui dire, quelques semaines auparavant...

- Tu étais un tyran, un misogyne, un proxénète et un assassin.

Claudia hoqueta, outrée, mais ne l'interrompit pas pour autant.

- Mais tu as été un père et un protecteur pour moi. Je n'ai jamais su te comprendre et, aujourd'hui, il est trop tard pour cela. Dans cette vie du moins, car si la mort n'est pas une fin en soi, mais bel et bien un passage vers une vie meilleure, alors j'espère vivre ma prochaine réincarnation avec toi, et mieux te connaître. Mieux te comprendre.

Afficher en entier

Contexte : le personnage se trouve à la barre d'un navire... volant ;-) J'en dis pas plus !

Le tillac recouvert de givre brillait doucement sous la lumière du ciel piqueté d’étoiles, si lumineux à cette altitude que tout paraissait enduit d’argent liquide. Seul à la barre, Renaud vérifiait de temps en temps qu’il tenait bon le cap, sortant le compas davantage pour s’occuper les mains qu’autre chose. Sa nature toute particulière lui permettait de sentir les courants magnétiques, il n’avait pas besoin de cet accessoire pour savoir qu’il allait plein nord. Kilian avait néanmoins tenu à le lui confier, ayant oublié la plupart de ses anciennes habitudes de magicien.

Mis à part les amarres qui craquaient de temps à autre sous la caresse du vent, tombé pour la nuit, il n’y avait aucun bruit. La nuit s’annonçait calme, belle, et reposante.

Source (blog de l'auteur) : http://gabytrompelamor.livejournal.com/626729.html

Afficher en entier

Le silence tomba. Les coups répétés des hommes piégés de l'autre côté de la porte l'agacèrent très vite. Lara se retourna vers eux, leur adressa un sourire sans joie, puis releva le foulard sur visage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode