Les Foulards rouges, Saison 2 - Episode 4 : Stranger in a strange land

Récemment évadés de Bagne, la planète-prison désertique, Lara, Renaud et une poignée de Foulards Rouges ont atterri dans les eaux de la planète Bleue... Il est temps pour eux de plonger au cœur de ses intrigues politiques, celles-là même qui ont fait d’eux des criminels, et désormais des fugitifs.

Lara n’est pas revenue. Tandis que Renaud, mort d’inquiétude, se replonge dans de vieux souvenirs d’enfance et se remémore le visage d’une ancienne ennemie, la jeune femme est de nouveau livrée à elle-même en plein désert. Heureusement, Lady Bang n’est pas vraiment du genre à se laisser abattre...

Quatrième épisode terminé et je dois dire qu'on reste à un très bon niveau, même si j'ai trouvé cet épisode un peu plus intimiste que les premiers de la saison 2, peut être parce que Lara se retrouve seule (j'essaye de pas spoiler, mais ceux qui ont lu jusqu'à l'épisode 3 comprendront le pourquoi, le comment également tout ça tout ça) et puis suite aux retrouvailles (dont je parle juste en dessous) le fait qu'ils se confient l'un à l'autre ça doit jouer sur le côté intimiste.

D'ailleurs la scène de retrouvaille entre Lara et Renaud, je l'ai trouvé belle, je ne pourrais pas vraiment expliquer, mais je l'ai trouvé belle ouais c'est le mot.

Mais comme vous l'aurez compris, c'est toujours très efficace, on ne s'ennuie pas (Lara non plus) et après l'avoir fini, je me dis que cet épisode c'était un peu le calme avant la tempête, vu comment l'épisode finit, ça promet de l'action (et des révélations?) pour la suite ! :D Bref je suis impatient d'être le mois prochain !

Les Foulards rouges, Saison 2 - Episode 4 : Stranger in a strange land

• France : 2015-09-16 (Français)

MaMt le place en liste or
2017-01-25T19:24:57+01:00