Les Foulards rouges, Saison 2 - Episode 6 : Children of the great empire

Récemment évadés de Bagne, la planète-prison désertique, Lara, Renaud et une poignée de Foulards Rouges ont atterri dans les eaux de la planète Bleue… Il est temps pour eux de plonger au cœur de ses intrigues politiques, celles-là même qui ont fait d’eux des criminels, et désormais des fugitifs.

Enfermée dans la prison du Parti créée spécialement pour les Thaumaturges, qui ressemble davantage à un immense laboratoire, Lara n’a que peu de temps devant elle pour tenter de sauver sa vie et, avec elle, les chances de liberté de tout un peuple tenu dans l’obscurité et le mensonge depuis des siècles.

On peut dire que le précédent épisode nous avait laissé sur un cliffhanger très cliffhangeresque, avec l'arrivée d'un personnage qu'on ne s'attendait pas à voir là. Le moins que l'on puisse dire c'est que cet épisode ne nous laisse pas en plan, on a pas mal de révélations sur les originesSpoiler(cliquez pour révéler) des extraterrestres qui ont apporté la magie sur Terre, mais également sur Spoiler(cliquez pour révéler)le pourquoi de la présence de la mère en fin du dernier épisode. Et puis il y a toujours autant d'action, avec Lara Spoiler(cliquez pour révéler)qui doit s'évader de prison, et Renaud Spoiler(cliquez pour révéler)qui part affronter son ancienne instructrice.

L'épisode se finit sur une note positive, mais ça me fait encore plus redouter ce qui va se passer à la fin du dernier épisode de la saison le mois prochain.

Les Foulards rouges, Saison 2 - Episode 6 : Children of the great empire

• France : 2015-11-16 (Français)

MaMt le place en liste or
2017-01-25T19:24:57+01:00